Dhia_bhl Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Bonsoir je m'appelle Dhia j'ai 26 ans j'ai mon diplôme infirmier majore de la santé publique , j'ai plusieurs formations comme BLS, BLS instructeur, Hémodialyse.. je cherche une opportunité de travailler au canada n'importe quel province Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 Ceux qui embauchent sont les gouvernements et certains services médicaux privés. Vaut mieux explorer les sites web et communiquer avec eux pour savoir si votre formation sera reconnue ici... Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 https://www.oiiq.org (pour le Québec)Vous devez faire une recherche pour chaque provinces puisqu'elles sont libres de passer des accords de reconnaissance ou non avec d'autres pays et qu'elles régissent elles-mêmes les conditions d'accès Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés