Vanillechocolat2 Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Bonjour!! Mon chéri est en démarche de parrainage extérieur de ses enfants actuellement au Bénin. Leurs dossiers vient d’être transféré au Ghana. J’aimerais connaître les délais actuels de ce bureau de visa. Vos expériences vs ce bureau de visa?? Merci beaucoup pour vos partages Citer
Habitués miguel Posté(e) 25 août 2019 Habitués Posté(e) 25 août 2019 Bonjour!! Mon chéri est en démarche de parrainage extérieur de ses enfants actuellement au Bénin. Leurs dossiers vient d’être transféré au Ghana. J’aimerais connaître les délais actuels de ce bureau de visa. Vos expériences vs ce bureau de visa?? Merci beaucoup pour vos partages [emoji1374] Avez-vous déjà eu une suite par rapport aux dossiers des enfants ?Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Vanillechocolat2 Posté(e) 26 août 2019 Auteur Posté(e) 26 août 2019 Il y a 15 heures, miguel a dit : Avez-vous déjà eu une suite par rapport aux dossiers des enfants ? Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Oui! Les enfants ont eu leur visas... Nous sommes actuellement au Bénin pour venir les chercher Citer
Habitués miguel Posté(e) 26 août 2019 Habitués Posté(e) 26 août 2019 Oui! Les enfants ont eu leur visas... Nous sommes actuellement au Bénin pour venir les chercher [emoji7] Félicitations, ça a prit combien de temps avec Accra?Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Vanillechocolat2 Posté(e) 27 août 2019 Auteur Posté(e) 27 août 2019 Une fois les passeports transmis, ça été très rapide (moins de 2 semaines)! Atsu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués miguel Posté(e) 28 août 2019 Habitués Posté(e) 28 août 2019 Une fois les passeports transmis, ça été très rapide (moins de 2 semaines)! Merci beaucoup, mais je parlais du temps où le dossier a été transféré au BVC jusqu'à l'obtention du visa. Ça a pris combien de temps ?Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés