Samhb Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Mon mari a déposé notre demande de parrainage (externe) en novembre le dossier a été reçu le 16 et depuis rien de neuf ni accusé ni rien, en appelant on a donné a mon mari le numéro de la demande et son uic, Le problème que jusqu’a maintenant on ne peut pas lier notre demande et lorsqu’on essaye de vérifier en ligne on trouve avec les numéros qu’on nous donné on trouve » reception de la demande a cic » Citer
Habitués dihzih Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 il y a 32 minutes, Samhb a dit : Mon mari a déposé notre demande de parrainage (externe) en novembre le dossier a été reçu le 16 et depuis rien de neuf ni accusé ni rien, en appelant on a donné a mon mari le numéro de la demande et son uic, Le problème que jusqu’a maintenant on ne peut pas lier notre demande et lorsqu’on essaye de vérifier en ligne on trouve avec les numéros qu’on nous donné on trouve » reception de la demande a cic » Moi j ai essayé de mettre dans la derniere case " combien de personnes.." J ai mis 2 et ça a marcher Citer
Messages recommandés