Nidhal Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Cher forum j'ai reçu dernièrement une entrevue par email par une société québécois, il m'ont dit de choisir la date et l'heure qu'il me convient pour m'envoyer une invitation car je ne suis pas au Québec alors j'ai confirmé et j'ai donné tous les détails nécessaires et j'attends depuis deux semaines leurs réponse, est ce que c'est bon signe ?doit -je le rappelle par une autre confirmation où attendre encore . Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Après deux semaines d'attente, tu peux effectivement faire une relance par mail (ou par téléphone) pour savoir où en est ta candidature. Citer
Nidhal Posté(e) 13 mars 2019 Auteur Posté(e) 13 mars 2019 il y a 19 minutes, BlueGiant a dit : Après deux semaines d'attente, tu peux effectivement faire une relance par mail (ou par téléphone) pour savoir où en est ta candidature. Merci de me répondre comment faire une relance par email le méthode un exemple s'il vous plaît . Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 il y a 1 minute, Nidhal a dit : Merci de me répondre comment faire une relance par email le méthode un exemple s'il vous plaît . Rien de bien sorcier... "Bonjour Mme / M. XXX, Je me permets de revenir vers vous suite à mon dernier courriel où je vous communique mon identifiant Skype ainsi que mes prochaines disponibilités. Pourriez-vous me confirmer la bonne réception de celui-ci ? Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Nidhal" Pour ma part, j'ai été dans la même situation que toi. Après une semaine sans réponse, je les ai appelé et il s'est avéré qu'ils ne recevaient pas mes mails (adresse @ymail.com). J'ai envoyé un nouveau mail avec une autre adresse (@gmail.com), et celui-ci a été reçu correctement. Essayes peut-être avec une autre adresse mail. Mais le plus simple reste de les appeler. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.