ivanoue Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 bjr j'ai besoin de votre aide svp._DCSQ : novembre 2013 _intention de rejet : septembre 2016_référence en francisation (manque de teste de francais): mars 2018_envois le teste de francais : 24/12/2018 _ acusé de réception: 28/12/2018 mes question: -quelles sont mes chances de recevoir CSQ avant l l'adoption de projet loi 9? -quelle est la durée entre la réponse d une référence en francisation et l'examen de sélection? merci d'avance de votre réponse. Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 Je ne comprends pas, tu as eu une intention de rejet en septembre 2016, normalement tu avais juste 90 jours pour envoyer les documents manquants... Si tu as juste envoyé ça en mars 2018, ton dossier devait déjà être fermé, tu ne pouvais plus faire de mise à jour... Tu devrais contacter le ministère de l'immigration du Québec pour connaître le statut de ta demande, mais je pense que tu vas devoir déposer une demande sur arrima car la précédente doit sûrement être fermée.. Citer
Messages recommandés