ICTS Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 Bonjour à tous, je poste ce message en espérant recevoir le maximum de réponse sur la section cinéma que propose l'Université de Montréal. N'ayant trouvé aucun article concret à ce sujet j'ai plusieurs questions : -Premièrement si vous avez fait se programme, j'aimerais savoir si cela vous a été utile et intéresse? -Puis aussi si vous la conseilleriez? -S'il y a le matériel nécessaire pour la production de projet au sein de cette université . Et si d'autres personnes on en entendit parlais savoir ce qu'ils savent. Je vous remercie avoir pris le temps de me lire et de me répondre. En espérant avoir le maximum de réponse qui pourrait m'aider. Merci :). Citer
ICTS Posté(e) 11 mars 2019 Auteur Posté(e) 11 mars 2019 Personne ? J’ai l’impression que ce programme à l’UdEM n’est pas si convoité et conseillé... Citer
Messages recommandés