Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Bonsoir à tous,Désolé si le sujet a été évoqué à maintes reprises, mais je ne trouve pas le fil de discussion ni de traces dans la FAQ. Voilà ma question, une fois le PVT en poche et une fois traversé l'Atlantique, est-il possible de faire sa demande de RP sur place?Seconde question, le PVT est valable combien de temps après son émission?Merci et @+.Arnaud Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Salut,une fois le PVT en poche et une fois traversé l'Atlantique, est-il possible de faire sa demande de RP sur place?Oui, c'est possible en effet. Tu peux la faire de Paris ou du Canada, en sachant que les délais sont plus courts en passant par Paris.Seconde question, le PVT est valable combien de temps après son émission?C'est toi qui choisis la durée de ton PVT, durée d'un an au maximum.Tu peux faire une demande en Janvier par exemple et ne partir qu'en Juin, il n'y a aucune incidence sur sa validité.Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Salut,une fois le PVT en poche et une fois traversé l'Atlantique, est-il possible de faire sa demande de RP sur place?Oui, c'est possible en effet. Tu peux la faire de Paris ou du Canada, en sachant que les délais sont plus courts en passant par Paris.Quelqu'un aurait il une idee des delais d'attente pour une RP a partir du canada?Je suis alle sur l'ambassade canadienne et il semble que ca prenne la plupart du temps au minimum deux ans si ce n'est trois!!!Jean Citer
Messages recommandés