johnjhon Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Bonjour, Je suis sur le point de demander un permis de travail post-diplome (PTPD). Cependant j'ai une question sur la procédure. Je pensais aller au poste frontalier de Stanstead afin de demander ce document. Cependant pour pouvoir l'avoir, puis-je aller au E.U pour quelques heures ou la journée ou dois-je obligatoirement me faire refuser l'entrée au E.U (tour du poteau) ? En effet, ma conjointe, québécoise, ne souhaite pas se faire refuser l'entrée au E.U puisqu'elle devra par la suite le justifier à chaque fois qu'elle passera la douane américaine. Alors que si je vais au E.U pour quelques heures, ce problème ne se pose pas. Merci de vos réponses Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Les 2 situations le permettent.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés