nonor Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Bonjour , Je viens d avoir un contrat de travail et j ai mon ptpd avec moi. Je voulais avoir des témoignages de personnes qui on fait le tour du poteau pour le conjoint mais sans attendre ces trois maudite fiches de paie??? Juste avec une attestation d employeur qui dit qu on est embauché à temps plein??!! Merci, Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour , Je viens d avoir un contrat de travail et j ai mon ptpd avec moi.Je voulais avoir des témoignages de personnes qui on fait le tour du poteau pour le conjoint mais sans attendre ces trois maudite fiches de paie???Juste avec une attestation d employeur qui dit qu on est embauché à temps plein??!!Merci, Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comIl faut les talons de paies, c'est dans les conditions tout comme la catégorie d'emploi etc c'est pas négociable.J'ai une connaissance qui a dû faire l'aller retour chez lui parce qu'il avait oublié les documents chez lui en faisant le tour du poteau.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
nonor Posté(e) 5 mars 2019 Auteur Posté(e) 5 mars 2019 Il faut les talons de paies, c'est dans les conditions tout comme la catégorie d'emploi etc c'est pas négociable.J'ai une connaissance qui a dû faire l'aller retour chez lui parce qu'il avait oublié les documents chez lui en faisant le tour du poteau.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour ta réponse, C'est bien ce qu il me semblait.Autre question, mon mari n a plus de statut ( on m a annulé la prorogation de mon permis d études), peut il quand même faire une demande un permis de travail ouvert, (après les 3 fiches de paie) même s il n a plus de statut???Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Normalement rien ne l'empêche sauf s'il se fait contrôler sans statut entre temps il serait préférable qu'il fasse le tour du poteau au moins pour être considéré comme touriste Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés