Invité Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Bonjour a tous,je suis nouvelle dans le forum mais je le consulte depuis le début de ma demande d'immigration.Je le trouve vraiment super et trés interessant.Voici mes delais:CSQ obtenus le 25/03/03Visite médical a Paris le 22/07/03Visa pret a etre émis le 19/08/03a bientôt,@+ Citer
Invité Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Salut souad, super tes délais aussi !tu pourrais en donner plus ? la date de ton AR fédéral ? la date de ton dépot à la DGQ et à l'ambassade ?en fait toutes les infos du tableau suivant :http://www.immigrer.com/delais.htmlça aidera tout le monde si tu peux !!Thx ! Citer
Habitués Fouada Posté(e) 24 août 2003 Habitués Posté(e) 24 août 2003 Hummmmmmm speedy gonzalez Félicitation et bonne chance pour le futur Fouada! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 25 août 2003 Habitués Posté(e) 25 août 2003 bonjour souad , dis donc t'es vraiment chanceuse , ton dossier a pris le TJV ou quoi !!!mes félicitataions , bon voyage, joyeuse immigration et bonne chance ...donne nous de tes bonnes nouvelles une fois au canada . à bientôt !nour Citer
Invité Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Bonjour a tous,je suis nouvelle dans le forum mais je le consulte depuis le début de ma demande d'immigration.Je le trouve vraiment super et trés interessant.Voici mes delais:CSQ obtenus le 25/03/03Visite médical a Paris le 22/07/03Visa pret a etre émis le 19/08/03a bientôt,@+ êtes vous sure des délais que vous avez émis? Citer
Messages recommandés