maywalghad Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 Bjr tt le monde, J ai envoyer mon DF le 7 aout 2018 ARDF 02/11/2018 Jusqu a ce jour j ai pas recu l instruction de collect des donnees biometrique. Des explications ??!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 1 mars 2019 Habitués Posté(e) 1 mars 2019 il y a 23 minutes, maywalghad a dit : Bjr tt le monde, J ai envoyer mon DF le 7 aout 2018 ARDF 02/11/2018 Jusqu a ce jour j ai pas recu l instruction de collect des donnees biometrique. Des explications ??!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyer un email au CIC, normalement on vous envoi l'instruction des données biométrique environs trois mois après ARDF. Citer
maywalghad Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Posté(e) 1 mars 2019 Envoyer un email au CIC, normalement on vous envoi l'instruction des données biométrique environs trois mois après ARDF. C’est fait déjà, contact via formulaire web et telephone. RASEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 1 mars 2019 Habitués Posté(e) 1 mars 2019 à l’instant, maywalghad a dit : C’est fait déjà, contact via formulaire web et telephone. RAS Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Vous êtes avec Paris ou bien Sydney ? Citer
maywalghad Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Posté(e) 1 mars 2019 Vous êtes avec Paris ou bien Sydney ? SidneyEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 1 mars 2019 Habitués Posté(e) 1 mars 2019 Ils ont une adresse e-mail mais je ne la connais pas, demandez dans les forum. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés