Anouar90 Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Salut J'ai un master 2 en informatique et je veux étudier au canada esque je peux faire un Dep ou Dec ou c'est un problème après de dégradation de niveau . merci. Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a 6 minutes, Anouar90 a dit : Salut J'ai un master 2 en informatique et je veux étudier au canada esque je peux faire un Dep ou Dec ou c'est un problème après de dégradation de niveau . merci. Votre permis d'étude sera probablement refusé. Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a une heure, Anouar90 a dit : MERCI De rien, pour avoir un permis d'étude il faut faire un doctorat ou bien une maîtrise. De plus il y a des ententes entre l'Algérie et le Canada donc pour une maîtrise tu pourras bénéficier d'une exemption. "Réduction des frais d'étude". Citer
Messages recommandés