Steph178 Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Bonjour, J'ai reçu ce matin un e-mail m'informant que mon visa était prêt (Résidence permanente) et me demandant d'envoyer mon passeport, 2 photos etc, mais la liste des pays exemptés de visa n'est pas très claire! D'après ce que je lis sur ce forum, en 2017, les Français n'avaient besoin d'envoyer qu'une photocopie de leur passeport, mais est-ce toujours le cas en 2019? Merci d'avance pour votre aide! Citer
Invité Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 L'envoi des passeport n'est pas nécessaire pour les pays exemptés de visa dont fait parti la France et pour les citoyens français. De plus, en possession de la Conformation de Residence Permanente, il n'y a même pas besoin de demander d'AVE pour venir s'installer. http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1184&top=16 Citer
Messages recommandés