Aller au contenu

entrevue

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais savoir à travers ce forum quel document je dois apporter à l’entrevue et qui preuve que mes expériences professionnelles ont été acquise légalement.

Est-ce que l’attestation de travail dans laquelle est indiqué la durée d’emploi suffira pour prouver mes expériences professionnelles. Pour le moment je ne sais qu’el document je dois apporter à part l’attestation de travail.

merci à tous

Posté(e)

Salut a toi.....

J'ai lu ton message et pour la premiere fois sur le site j'ai quelques chose a dire qui pourrait peut etre t'aider....

Alors lors de ton interview ils peuvent te demander tes attestations des employeurs comme tu l'as dit mais malheureusement ca ne suffira pas Helas....

Ils vont egalement te demander des references comme des anciens collegues ou bien ton dernier superviseur, avec des numeros de telephone, fax ou meme e-mail. Ils auront besoin d'avoir leur vision de toi bref l'autre version de ton histoire....En general deux references suffisent..

Si avant de partir de ton pays d'origine tu peux leur demander ces references sur papier , n'hesites pas a le faire ca t'evitera de reprendre contact avec eux une fois que tu arriveras ici ...

Voila I hope i helped you...

have a nice one

Bye ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

bassy,

nulle part on ne demande de références d'anciens employeurs.

Tu dois apporter les originaux des documents fournis pour le dossier, les certificats de travail, les relevés de compte (ceux que tu as fournis et je te conseillerais les derniers aussi que tu as afin de prouver de ce que tu as actuellement), les diplômes.

Si tu as des références, tu peux les apporter aussi, ca ne peut pas faire de mal.

Lizzie

Posté(e)

bonjour

la preuve legale de ton experience professinnelle est une attestation d'affiliation a la securité sociale ou bien la carte CNSS , pour leur prouver que tu n'a pas travailler en noir

c'est ce que je pense