Dhia_bhl Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 Je suis diplômé en tant qu'infirmier major de la santé publique et je cherche un contrat de travaille au canada n'importe ou et merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Emijul Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 Je suis également la recherche d un contrat de travail au Canada , diplômé en marketing management, et j ai également une expérience dans le crédit management ( compte client, gestionnaire de compte...) je suis ouverte à toute proposition Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 février 2019 Habitués Posté(e) 23 février 2019 (modifié) Si vous cherchez des employeurs potentiels, vous auriez plus de chances en approchant des entreprises/institutions dans votre domaine plutôt que sur ce forum... @Dhia_bhl : pour pouvoir travailler ici comme infirmier il faudrait d'abord faire reconnaître votre diplôme par l'Ordre. https://www.oiiq.org/acceder-profession/exercer-au-quebec Modifié 23 février 2019 par bencoudonc Citer
Messages recommandés