Fally Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 (modifié) Bonjour j’ai fais une demande d’admission dans la quelle j’ai envoyé une copie de mon baccalauréat et de mon certificat de licence puis mes bulletins de 1ère 2e et 3 e années mais j’ai reçu un mail de disant qu’il faudra que je fasse parvenir une copie de mon diplôme de bac et de la licence à fin qu’on puisse me donner une réponse définitive je ne comprends absolument pas Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 22 mars 2019 par Deadpool Lettre retirée Citer
Merveille Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 Bonjour Fally, déjà saches que c’est dangereux de mettre une photo de la lettre comme ça avec tes infos, même si c’est inoffensif. ensuite écrit au registrariat pour avoir de plus emples informations. bonne journée Citer
Fally Posté(e) 18 février 2019 Auteur Posté(e) 18 février 2019 Merci j’essaie de supprimer mais je n’y arrive pas aviez-vous une idée de comment faire Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés