1998 Posté(e) 15 février 2019 Posté(e) 15 février 2019 Je suis Pierre Jonathan je suis un étudiant universitaire en Haïti j'ai 20 ans, j'ai un ami depuis que j'étais un petit enfant, il réside au Canada, cette année lui a fait 2 ans et il a une résidence. Comment puis-je faire mon voyage au Canada? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2019 Habitués Posté(e) 15 février 2019 il y a 48 minutes, 1998 a dit : Je suis Pierre Jonathan je suis un étudiant universitaire en Haïti j'ai 20 ans, j'ai un ami depuis que j'étais un petit enfant, il réside au Canada, cette année lui a fait 2 ans et il a une résidence. Comment puis-je faire mon voyage au Canada? Votre message n'est pas clair. Vous voulez faire un voyage touristique au Canada pour voir votre ami ? Il faut demander un visa de tourisme (résidence temporaire - visiteurs). Ce n'est pas forcément facile pour un Haïtien, surtout présentement. Les infos sur la procédure ici: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5256-presenter-demande-visa-visiteur-visa-resident-temporaire.html Citer
1998 Posté(e) 15 février 2019 Auteur Posté(e) 15 février 2019 Merci pour votre réponse Mais pourquoi cest difficile pour un Haitien visiter canada Citer
Messages recommandés