Aller au contenu

si quoi les etaps a faire pour parrainage canada

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour 

je suis nouveau ici et je vienne juste d'envoyer le dossier et je connais pas les étapes à faire a tu une aider si quoi merci

• Habitués
Posté(e)
Il y a 16 heures, fiat a dit :

bonjour 

je suis nouveau ici et je vienne juste d'envoyer le dossier et je connais pas les étapes à faire a tu une aider si quoi merci

Vous voulez dire que vous cherchez la procédure pour le parrainage d'un conjoint ou bien d'un parent ?

Posté(e)

je cherchez la procédure pour le parrainage d'un conjoint jais déjà envoyer le dossier sydney canada  mais je sait pas vraiment si quoi les Etape a suivre merci 

• Habitués
Posté(e)

Tu dois attendre l’accusé de réception avant tout qui veut dire que ton dossier est complet.

Par la suite, tu pourras lier ta demande au un compte en ligne pour pouvoir suivre l’anacancement. Tu pourras suivre aussi dans l’outil en ligne. Il est moins détaillé, mais donne de bons renseignements.

Par la suite; tu attends leurs instructions : biométrie (paiement et/ou instructions pour les faire, visite médicale, acceptation du parrain, 2e lettre d’acceptation du parrain +autorisation d’emvoyer le dossier de CSQ (pour ceux qui habitent au Québec). 

Il n’y a pas d’ordre. Tu peux recevoir l’un avant l’autre. Par contre tu recevras l’accuse De réception en premier si ton dossier n’est pas retourné. Ça peut prendre entre 2 à 4 mois pour le recevoir.

Posté(e)

Victoria08 pour la partie de Québec quand je dois envoyer ma demande et ce que pour le premier courriel ou pour la 2 et si possible que je envoyer avec la de  demande Csq merci

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, fiat a dit :

Victoria08 pour la partie de Québec quand je dois envoyer ma demande et ce que pour le premier courriel ou pour la 2 et si possible que je envoyer avec la de  demande Csq merci

Avec le deuxième courriel que tu envoies la demande de CSQ 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Avec le deuxième courriel que tu envoies la demande de CSQ 

MERCI beaucoup Victoria08