Invité Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 bonjour je suis nouveau ici et je vienne juste d'envoyer le dossier et je connais pas les étapes à faire a tu une aider si quoi merci Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 15 février 2019 Habitués Posté(e) 15 février 2019 Il y a 16 heures, fiat a dit : bonjour je suis nouveau ici et je vienne juste d'envoyer le dossier et je connais pas les étapes à faire a tu une aider si quoi merci Vous voulez dire que vous cherchez la procédure pour le parrainage d'un conjoint ou bien d'un parent ? Citer
Invité Posté(e) 15 février 2019 Posté(e) 15 février 2019 je cherchez la procédure pour le parrainage d'un conjoint jais déjà envoyer le dossier sydney canada mais je sait pas vraiment si quoi les Etape a suivre merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 15 février 2019 Habitués Posté(e) 15 février 2019 Tu dois attendre l’accusé de réception avant tout qui veut dire que ton dossier est complet. Par la suite, tu pourras lier ta demande au un compte en ligne pour pouvoir suivre l’anacancement. Tu pourras suivre aussi dans l’outil en ligne. Il est moins détaillé, mais donne de bons renseignements. Par la suite; tu attends leurs instructions : biométrie (paiement et/ou instructions pour les faire, visite médicale, acceptation du parrain, 2e lettre d’acceptation du parrain +autorisation d’emvoyer le dossier de CSQ (pour ceux qui habitent au Québec). Il n’y a pas d’ordre. Tu peux recevoir l’un avant l’autre. Par contre tu recevras l’accuse De réception en premier si ton dossier n’est pas retourné. Ça peut prendre entre 2 à 4 mois pour le recevoir. Citer
Invité Posté(e) 15 février 2019 Posté(e) 15 février 2019 Victoria08 pour la partie de Québec quand je dois envoyer ma demande et ce que pour le premier courriel ou pour la 2 et si possible que je envoyer avec la de demande Csq merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 15 février 2019 Habitués Posté(e) 15 février 2019 il y a une heure, fiat a dit : Victoria08 pour la partie de Québec quand je dois envoyer ma demande et ce que pour le premier courriel ou pour la 2 et si possible que je envoyer avec la de demande Csq merci Avec le deuxième courriel que tu envoies la demande de CSQ Citer
Invité Posté(e) 15 février 2019 Posté(e) 15 février 2019 il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Avec le deuxième courriel que tu envoies la demande de CSQ MERCI beaucoup Victoria08 Citer
Messages recommandés