Invité Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 Bonjour à tous, Suite aux Journées Québec de décembre 2018, je me suis vu offrir une offre d'emploi à Québec. Mon futur employeur a envoyé le dossier complet (demande d'EIMT + demande de sélection temporaire) le 24 janvier 2019. On m'a alors indiqué un délai de 20 à 24 semaines. Cependant, après avoir lu un article concernant l'annulation de 18000 dossiers qui étaient en attente, puis-je espérer obtenir mon CAQ plus rapidement ou est-ce illusoire ? Citation Les candidatures pour devenir résident permanent (RP) entrées jusqu’au 2 août 2018, soit sous l’ancien système de sélection appelé « Mon Projet Québec » et les anciennes versions, y compris papier devraient aller directement à la poubelle, et le gouvernement compte émettre le remboursement des frais de dossiers. Citer
Habitués titelive Posté(e) 13 février 2019 Habitués Posté(e) 13 février 2019 Bah après un an de travail au Québec tu pourras passer par le PEQ et avoir ton csq en un mois. Les 20 à 24 semaines de traitement c'est pour l'EIMT seule à mon sens. Citer
Invité Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 Autant pour moi, je me suis mal exprimé. Ma question est : Puis-je espérer obtenir EIMT + CAQ (et non CSQ) plus rapidement ou est-ce illusoire ? Citer
Habitués titelive Posté(e) 13 février 2019 Habitués Posté(e) 13 février 2019 Je pense que c'est illusoire, mais à voir avec confirmation des autres membres du forum. Citer
Messages recommandés