jalalilo Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 Bonjour Je vous remercie pour tous les efforts consentis. Je voudrais tellement que vous me répondiez à ces 2 question: -J'ai un diplôme de master en aménagement et urbanisme au Maroc (dipôme public) mais je ne sais pas où ça se situe dans la grille de domaine de formation (même chose pour la licence en sciences économiques). -Pour avoir la meilleure note pour la scolarité et le domaine de formation qu'est ce que je dois saisir dans l'Arrima: master aménagement et urbanisme?Licence en sciences économiques?Licence en Anglais? Merci beaucoup Citer
Canadomaroc Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 Bonjour , je travaille sur ce projet depuis un moment , laisse moi ton adresse email et tu auras la réponse dans un délai raisonnable aujourd'hui . Après un peu de temps , le tout sera lancé sur ma chaîne youtube . Par contre , précise moi , pour quel programme tu veux postuler . Au plaisir jalalilo a réagi à ceci 1 Citer
Canadomaroc Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 En effet , tu auras 14 points si tu as un diplôme de 3 cycle. De plus , l'agent peut t'accorder des points supplémentaires pour ton deuxième diplôme . Bonne chance jalalilo a réagi à ceci 1 Citer
jalalilo Posté(e) 13 février 2019 Auteur Posté(e) 13 février 2019 Merci de bien répondre à cette question: J'ai un diplôme de master en aménagement et urbanisme au Maroc (dipôme public) mais je ne sais pas où ça se situe le domaine qui lui correspond dans la grille de ''domaine de formation''. Merci une autre fois. Mon email est: casatour@hotmail.fr Il y a 13 heures, Canadomaroc a dit : En effet , tu auras 14 points si tu as un diplôme de 3 cycle. De plus , l'agent peut t'accorder des points supplémentaires pour ton deuxième diplôme . Bonne chance Il y a 14 heures, Canadomaroc a dit : Bonjour , je travaille sur ce projet depuis un moment , laisse moi ton adresse email et tu auras la réponse dans un délai raisonnable aujourd'hui . Après un peu de temps , le tout sera lancé sur ma chaîne youtube . Par contre , précise moi , pour quel programme tu veux postuler . Au plaisir Merci de bien répondre à cette question: J'ai un diplôme de master en aménagement et urbanisme au Maroc (dipôme public) mais je ne sais pas où ça se situe le domaine qui lui correspond dans la grille de ''domaine de formation''. Merci une autre fois. Mon email est: casatour@hotmail.fr Citer
Canadomaroc Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 C'EST noté . Je te contacte sous peu d'ici la fin de la semaine. Par contre , j'aimerais bien savoir au juste le programme qui t'intéresse et pour lequel tu veux appliquer . Les points que je t'ai envoyé concerne la province du Québec . Pour l'entrée express , le pointage est différent . jalalilo a réagi à ceci 1 Citer
jalalilo Posté(e) 14 février 2019 Auteur Posté(e) 14 février 2019 merci beaucoup. j'opte pour ARRIMA Quebec Merci Citer
Canadomaroc Posté(e) 16 février 2019 Posté(e) 16 février 2019 Bonjour , en effet , si tu postules pour l'entrée express Québec , VIa le portail Arrima , Les points dont je t'ai parlé sans exact . Prends note que tu dois avoir au moins 67 points pour espérer obtenir la résidence permanente . Si tu veux que je te fasse l'évaluation , j'aurais besoin des informations suivantes : Formation , âge , compétences linguistiques , situation maritale, séjours à l'étranger , famille au canada , preuves de fonds ainsi que des informations sur votre épouse le cas échéant . Bonne chance Citer
Messages recommandés