Zeitouna Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 Bonjour, Cette semaine, mon mari a passé une interview par rapport à notre demande de visa résidence permanent au Canada pour lui. La demande de parrainage a donc déjà été accepté au fédéral et par la province de Québec. Mais je suis très stressée par rapport à la suite… durant l’entrevue à l’ambassade canadienne de Beyrouth, l’agente insistait grandement sur le fait que nous n’étions pas partis en nuit de noce à l’extérieur du Liban et sur le pourquoi que nous n’avions pas effectué de visite depuis... Je suis canadienne, nous avons le même âge et sommes tout les originaire du Liban mais lui n’est jamais venu au Canada. Le mariage a eu lieu il y a plus de 1an et demi et ne nous sommes pas revu depuis, faute de vacances et budgets serré (le billet d’avion coute plus de 2000$ durant l’été et je suis en fin de BAC donc un portefeuille d’étudiante qui vient avec) heureusement j’ai un bon emploi à temps partiel ainsi nous économisons depuis pour construire notre vie ensemble au Canada dès son arrivé. Nous communiquons tous les jours par videochat, appel et texto. Après avoir navigué sur les forums j’ai pris connaissance de l’importance des mariages traditionnel et ces ce que nous avons fait! Est-ce que l’argument de la nuit de noces et des visites pourraient amener à un refus ☹? SVPL j’ai peur que le processus s’allonge à cause de cela... est-ce que quelqu’un a déjà été dans une situation semblable et sais qu’elle sont les délais de traitement ?? Merci! Citer
Habitués miboubou Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Bonjour, Cette semaine, mon mari a passé une interview par rapport à notre demande de visa résidence permanent au Canada pour lui. La demande de parrainage a donc déjà été accepté au fédéral et par la province de Québec. Mais je suis très stressée par rapport à la suite… durant l’entrevue à l’ambassade canadienne de Beyrouth, l’agente insistait grandement sur le fait que nous n’étions pas partis en nuit de noce à l’extérieur du Liban et sur le pourquoi que nous n’avions pas effectué de visite depuis... Je suis canadienne, nous avons le même âge et sommes tout les originaire du Liban mais lui n’est jamais venu au Canada. Le mariage a eu lieu il y a plus de 1an et demi et ne nous sommes pas revu depuis, faute de vacances et budgets serré (le billet d’avion coute plus de 2000$ durant l’été et je suis en fin de BAC donc un portefeuille d’étudiante qui vient avec) heureusement j’ai un bon emploi à temps partiel ainsi nous économisons depuis pour construire notre vie ensemble au Canada dès son arrivé. Nous communiquons tous les jours par videochat, appel et texto. Après avoir navigué sur les forums j’ai pris connaissance de l’importance des mariages traditionnel et ces ce que nous avons fait! Est-ce que l’argument de la nuit de noces et des visites pourraient amener à un refus [emoji852]? SVPL j’ai peur que le processus s’allonge à cause de cela... est-ce que quelqu’un a déjà été dans une situation semblable et sais qu’elle sont les délais de traitement ?? Merci! Appelez votre depute expliquez lui avant qu'il prenne une decision bonne chance...Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Zeitouna Posté(e) 8 février 2019 Auteur Posté(e) 8 février 2019 Il y a 4 heures, miboubou a dit : Appelez votre depute expliquez lui avant qu'il prenne une decision bonne chance... Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com D’accord c’est gentil merci, si c’est possible je vais l’appeler lundi à la première heure! Mais qui est ce député en question qui pourrait agir en mon nom et où puis-je trouver ses coordonnées? merci Citer
Habitués miboubou Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 D’accord c’est gentil merci, si c’est possible je vais l’appeler lundi à la première heure! Mais qui est ce député en question qui pourrait agir en mon nom et où puis-je trouver ses coordonnées? merci Vous tapez sur google depute de votre arrondissement le nom va apparaitre avec le numero de telephone vous appelez et dites que cest pour le parrainage...ils vont vous donner rdv assez rapidement...bonne chanceEnvoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Zeitouna Posté(e) 8 février 2019 Auteur Posté(e) 8 février 2019 il y a 36 minutes, miboubou a dit : Vous tapez sur google depute de votre arrondissement le nom va apparaitre avec le numero de telephone vous appelez et dites que cest pour le parrainage...ils vont vous donner rdv assez rapidement...bonne chance Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com d'accord oui merci beaucoup! Citer
Messages recommandés