Lilika Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 Bonjour à tous; Je ne sais pas trop ou me diriger pour poser ma questions donc désolée d’avance si je ne lance pas le sujet dans le bon forum… Je suis allée en Australie en WHV il y plus de 5 ans. Aujourd’hui je suis en pleine demande de PVT Canadien. On me demande un extrait de casier judiciaire Australien. Est ce que je peux le faire directement depuis la France via le net? Si non, je passe directement par la Poste et comment s’effectue le paiement? En vous remerciant d’avance! Angélique. Citer
Nasxim Posté(e) 10 février 2019 Posté(e) 10 février 2019 Bonjour à tous; Je ne sais pas trop ou me diriger pour poser ma questions donc désolée d’avance si je ne lance pas le sujet dans le bon forum… Je suis allée en Australie en WHV il y plus de 5 ans. Aujourd’hui je suis en pleine demande de PVT Canadien. On me demande un extrait de casier judiciaire Australien. Est ce que je peux le faire directement depuis la France via le net? Si non, je passe directement par la Poste et comment s’effectue le paiement? En vous remerciant d’avance! Angélique. Bonjour,afpnationalpolicechecks.converga.com.auCopie ce lien dans ton navigateur, accepte en cochant en bas de page et c'est parti [emoji4] Citer
Messages recommandés