idr Posté(e) 5 février 2019 Posté(e) 5 février 2019 Bonjour J’ai eu une absolution conditionnel en 2015. J’ai respecté toutes conditions et j’ai fait ma demande de citoyenneté il y’a 10mois, toujours pas de réponse. Du coup j’aimerais savoir si une absolution cause un problème pour ma demande de citoyenneté ou si quelqu’un c’est déjà trouvé dans la même situation., Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 février 2019 Habitués Posté(e) 5 février 2019 tu as pas eu un accusé de réception ? si on regarde les délais de traitement actuel : Attribution de la citoyenneté Présentées le 1er avril 2015 ou après cette date 12 mois Citer
idr Posté(e) 5 février 2019 Auteur Posté(e) 5 février 2019 J’ai présenté ma demande en mars 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Est-ce que j’ai un risque de refus? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés