Yess Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Bonjour mes chers, je viens vers vous aujourd'hui pour une question pour laquelle je n'ai pas pu trouver la réponse: Est-ce possible de faire une demande d'immigration sur Arrima pour le Québec et en même temps la procédure d'entrée express en parallèle. merci d'avance mes chers collègues Citer
Invité Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Il y a 7 heures, Yess a dit : Bonjour mes chers, je viens vers vous aujourd'hui pour une question pour laquelle je n'ai pas pu trouver la réponse: Est-ce possible de faire une demande d'immigration sur Arrima pour le Québec et en même temps la procédure d'entrée express en parallèle. merci d'avance mes chers collègues Arrima est gelé pour 6 mois. Si tu as l'argent pour tu peux faire ce que tu veux mais entrée express est pour les provinces anglophones. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 février 2019 Habitués Posté(e) 2 février 2019 Il y a 10 heures, Yess a dit : Bonjour mes chers, je viens vers vous aujourd'hui pour une question pour laquelle je n'ai pas pu trouver la réponse: Est-ce possible de faire une demande d'immigration sur Arrima pour le Québec et en même temps la procédure d'entrée express en parallèle. merci d'avance mes chers collègues Tu ne peux pas demander au federal à immigrer par deux processus concurrents ... (je passe meme sur le fait que lors du depot de ton dossier tu "promets" à une certaine province d'y demeurer... Tu feras quoi? promettre sur l honneur que tu veux resider au Quebec et en meme temps dans une autre province?) Citer
Messages recommandés