Habitués prideofgypsies Posté(e) 29 janvier 2019 Habitués Posté(e) 29 janvier 2019 Bonjour, Vous etes surement courant de la situation Actuelle, ce que j'aimerais savoir c'est est ce que tous les dossiers envoyés seront en standby ou alors que ceux envoyés mais pas encore traités. La j'en suis a la derniere étape j'attends plus que les instructions de la visite médicale , vraiment pas de chance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 janvier 2019 Habitués Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 1 heure, prideofgypsies a dit : Bonjour, Vous etes surement courant de la situation Actuelle, ce que j'aimerais savoir c'est est ce que tous les dossiers envoyés seront en standby ou alors que ceux envoyés mais pas encore traités. La j'en suis a la derniere étape j'attends plus que les instructions de la visite médicale , vraiment pas de chance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C'est 18000 dossiers de csq si tu attends pour la visite médicale tu as déjà eut ton csq... prideofgypsies a réagi à ceci 1 Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2019 C'est 18000 dossiers de csq si tu attends pour la visite médicale tu as déjà eut ton csq... Ah d'accord c'est ce que je voulais savoir, merci pour la réponseEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés