Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Bonjour à tous, j'ai une amie qui aimerai s'enregistrer sur le forum, à chaque enregistrement il y a un message d'erreur / un des champs à trop de caractéres, alors que nous avons vérifier et que tout est bon.Merci de nous renseigner à ce sujetMerci, Fjord Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Salut,Ben comme les 48 autres personnes qui ont vu ce message, je ne sais pas trop quoi te dire à part recommencer étape par étape jusqu'à l'inscription.N'est elle pas déjà inscrite ou son email déjà utilisé sur le forum ?Le mot de passe n'est il pas composé de chiffres ?Enfin bon, fais le tour de tout ce qui peut clocher A bientôt à ton amie sur le forum !Yapuka Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Tu sais, le forum vient de changer de visage et les premiers temps il y a toujours quelques détails à règler. Je pense que ton problème ne devrait pas durer, ressaie un peu plus tard et si toutefois tu rencontres toujours des soucis envoie un petit MP à Laurence ou à Laurent.Dudus Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Merci pour vos réponses, nous allons persister, à trés bientôt, Fjord Citer
Messages recommandés