Stephluniq Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 Bjr . Je suis béninois j’ai une grande sœur qui est au Canada avec son mari depuis bientôt 8mois et qui souhaite me parrainer . Cela est t’il possible ? Si oui quel est la procédure à suivre et combien de temps ça met pour la procédure . Merci de pour vos infos Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 26 janvier 2019 Habitués Posté(e) 26 janvier 2019 Est-ce que ta sœur et ton mari sont arrivés au Canada par parrainage ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Stephluniq Posté(e) 26 janvier 2019 Auteur Posté(e) 26 janvier 2019 Merci de me répondre. non ma sœur et son mari son partir dans le cadre de mon projet Québec travailleur qualifié Citer
Habitués miboubou Posté(e) 26 janvier 2019 Habitués Posté(e) 26 janvier 2019 Si vous etes majeur ce nest pas possibleEnvoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés