Habitués jack89 Posté(e) 15 janvier 2019 Habitués Posté(e) 15 janvier 2019 Bonjour tout le monde j'ai une question concernant L'evaluation comparative du MIDI. actuellement J'ai mes "attestation de reussite" de mon license et de 1 an de master seulement (le titre des documents et attestation de resussite) en economie, est ce que je peut envoyer mes "" ATTESTATION DE REUSSITE"" aavec mes releve des notes est ca est acceptable che MIDI? ou je ne peut pas et il est opbligatoire d'envoyer une " document" avec titre ""DIPLOME""? ce question me derange beaucoup est ce que quelqu'un a le meme cas? Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 Bonjour tout le monde j'ai une question concernant L'evaluation comparative du MIDI. actuellement J'ai mes "attestation de reussite" de mon license et de 1 an de master seulement (le titre des documents et attestation de resussite) en economie, est ce que je peut envoyer mes "" ATTESTATION DE REUSSITE"" aavec mes releve des notes est ca est acceptable che MIDI? ou je ne peut pas et il est opbligatoire d'envoyer une " document" avec titre ""DIPLOME""? ce question me derange beaucoup est ce que quelqu'un a le meme cas? Normalement c'est uniquement le diplôme et les relevés, s'il n'y a pas d'indication sur le site du MIDI appel les directement pour être certain.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés