Reg34 Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 Bonjour ! Je vais pas tarder à lancer notre demande de CSQ sur Arrima. Quelqu'un pourrait il me dire si le test de français le plus opportun est bien le TCF avec l'écrit et l'oral ? A savoir que je suis Francais. Et pour le conjoint accompagnant aussi ? Le test en anglais est il opportun pour un des deux, le requérant principal et/ou le conjoint ? Merci de votre aide Cordialement Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 15 heures, Reg34 a dit : Bonjour ! Je vais pas tarder à lancer notre demande de CSQ sur Arrima. Quelqu'un pourrait il me dire si le test de français le plus opportun est bien le TCF avec l'écrit et l'oral ? A savoir que je suis Francais. Et pour le conjoint accompagnant aussi ? Le test en anglais est il opportun pour un des deux, le requérant principal et/ou le conjoint ? Merci de votre aide Cordialement Pour le test de français, prends le stricte minimum qui te rapporte les points et qui coûte le moins cher. Pour l anglais c est un bonus surtout si tu te sens un peu court sur les points ailleurs. Aussi, c est surtout pour le requérant principal que les points en anglais comptent. Citer
Reg34 Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 7 heures, kuroczyd a dit : Pour le test de français, prends le stricte minimum qui te rapporte les points et qui coûte le moins cher. Pour l anglais c est un bonus surtout si tu te sens un peu court sur les points ailleurs. Aussi, c est surtout pour le requérant principal que les points en anglais comptent. Merci de ta réponse ! C'est sympa. Et pour le conjoint je l'inscrit également au TCF ? Citer
Messages recommandés