Julia_2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Bonjour, Je suis entrain de préparer le dossier de demande de visa et j’aimerais ouvrir un compte conjoint ici à Montréal mais ma banque me dit que c’est impossible. Avez-vous eu à ouvrir un compte bancaire au deux noms? Si oui à quelle banque? Pour information, mon mari vit en Espagne. Merci d’avance pour votre réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Bonjour, Je suis entrain de préparer le dossier de demande de visa et j’aimerais ouvrir un compte conjoint ici à Montréal mais ma banque me dit que c’est impossible. Avez-vous eu à ouvrir un compte bancaire au deux noms? Si oui à quelle banque? Pour information, mon mari vit en Espagne. Merci d’avance pour votre réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comMoi oui chez Desjardins mais ma femme devait se présenter en succursale peut-être que votre problème est qu'il n'est pas présent sur le territoireEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Julia_2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Auteur Posté(e) 12 janvier 2019 Moi oui chez Desjardins mais ma femme devait se présenter en succursale peut-être que votre problème est qu'il n'est pas présent sur le territoireEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui c’est ce que la banque m’a dit, il faut la présence obligatoire. Du coup je ne sais plus quoi présenter comme preuve de ressources financières Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Akiki Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 Tu peux demander une deuxième carte de crédit à son nom sur ton compte de carte de crédit existant. Son nom va apparaître dans ton relevé de carte de crédit mensuel. J’ai fait la demande en ligne en ne remplissant pas le numéro d’assurance sociale (ou en mettant 000 000 000) Mais je pense que si ton mari travaille et qu’il n’a pas besoin de ton aide financière, je ferai simplement une lettre explicative. Avec mon mari, j’avais juste reçu un chèque de sa part et j’avais un relevé de carte de crédit où son nom appararaissait. Mais bon, il travaille et gagne un bon salaire, ça serait anormal que je le soutienne financièrement. Citer
Julia_2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Auteur Posté(e) 12 janvier 2019 Tu peux demander une deuxième carte de crédit à son nom sur ton compte de carte de crédit existant. Son nom va apparaître dans ton relevé de carte de crédit mensuel. J’ai fait la demande en ligne en ne remplissant pas le numéro d’assurance sociale (ou en mettant 000 000 000) Mais je pense que si ton mari travaille et qu’il n’a pas besoin de ton aide financière, je ferai simplement une lettre explicative. Avec mon mari, j’avais juste reçu un chèque de sa part et j’avais un relevé de carte de crédit où son nom appararaissait. Mais bon, il travaille et gagne un bon salaire, ça serait anormal que je le soutienne financièrement. Bonjour Merci pour votre réponse. Mon mari ne travaille pas en ce moment. Je vais prendre une carte de crédit à son nom. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés