Carloune Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Bonjour a tous, j'ai obtenu mon CAQ + EIMT en debut Decembre, application deposé pour le permis le 10 Decembre, donnée Biometric collecté le 21 dec, jusqu'a date j'ai aucune nouvelle. Autre Chose, le 3 Aout j'ai fournis des données biometrics pour un visa de RT. pourquoi devrais-je les fournis a nouveau pour le permis puisqu'ills sont valables pour 10ans? Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 ta demande de RT en aout était pour quel type de visa ? Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 C'est pas une réponse ça : résident temporaire, c'est permis d'étude ou permis de travail. Si c'est pour du tourisme, alors ce n'est pas de la résidence temporaire. Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 T'affole pas. Il y a eu les congés des fêtes, donc les services ont été "interrompus" entre le 21/12 au soir et le 07/01 au matin. En fonction de la complexité du dossier, ça peu prendre quelques mois avant d'obtenir le PTT. Citer
Messages recommandés