Kalthoum Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour je suis une algérienne , j'ai un master 2 en informatique et je veux immigrer au canada jai fait mes petite recherche sur google sur les formation dont je doit faire la bas mais jai pas trop compris la différences entre DEP DEC AEC , Moi je cherche une formation qui ne dura pas trop longtemps disant un an. Ma question et quel diplome dois-je choisir ( DEP || DEC || AEC || UNIV ) . Un conseil s'il vous plait ? Merci. Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Dep (+ d'un an) diplôme d'études professionnellesDec (2 à 3 ans) diplôme d'études collégialesAec (-d'un an et +) attestation d'études collégialesSi vous souhaitez obtenir un visa d'études dans votre domaine vous ne pouvez pas envisager d'études inférieur à votre niveau actuel vous risquez un refus.Si vous changez de domaine il vous faudra détailler les raisons et être persuasive pour obtenir un avis favorable a votre dossier d'immigration.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kalthoum Posté(e) 7 janvier 2019 Auteur Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 1 heure, jeremyg5y a dit : Dep (+ d'un an) diplôme d'études professionnelles Dec (2 à 3 ans) diplôme d'études collégiales Aec (-d'un an et +) attestation d'études collégiales Si vous souhaitez obtenir un visa d'études dans votre domaine vous ne pouvez pas envisager d'études inférieur à votre niveau actuel vous risquez un refus. Si vous changez de domaine il vous faudra détailler les raisons et être persuasive pour obtenir un avis favorable a votre dossier d'immigration. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour votre réponse , donc vous pensez que je doit plutôt m'm'orienter vers une Maitrise au canada ? Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Si c'est dans votre domaine il faut poursuivre au delà de votre master 2 attention certains cursus ne permettent pas d'obtenir le CSQ via le PEQ https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-peq/diplome-admissible.htmlEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés