Aller au contenu

Festival des couleurs


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben dis donc, t'habites ou Olivejuju pour que ce soit si avancé chez toi?

Dans le grand nord??? biggrin.gif

A Gatineau il fait encore si doux (23 aujourd'hui et 27 hier et même 32 avec l'humidex!), que c,est encore très vert...

Mais on ne va pas se plaindre!

En tous cas superbes photos!

Finalement j'ai hâte! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment sais-tu qye c'était à Saint Donat Epervier ? Pour un autochtone comme toi tu peux le voir à la couleur des arbres ?

On a remarqué que plus on avnçait vers le nord et plus le rougé était prépondérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magnifique ces photos smile.gif merci, j'en ai fait mon arrière plan de bureau wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Olivejuju, magnifiques photos, bravo wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient faire un arrière plan comme Autumn, je veux bien vous l'envoyer en format original. Ca devrait être plus joli.

Envoyez moi un PM avec votre courriel wink.gif

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Un français disait dans un autre sujet de discussion que ce qu'il aime bien du Québec, c'est la saison des couleurs. J'avoue ne pas très bien comprendre. blink.gif Le changement de couleurs des arbres est essentiellement dû au manque de lumière provoqué le raccourcissement des journées. Si on considère que Paris est environ à la même longitude que l'île de la madeleine, vous devriez avoir le même phénomène chez vous aussi non?

Biscuit.

P.S.: Bravo OlivJuju pour la photo smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui tout ça pour constater que la nature s'apprête à rentrer ne dormance.

Après un été de pluie, peu ensoleillé, sans chaleur, l'automne frappe déjà à nos porte. De jour en jour, les arbres se parent de leurs couleurs flamboyantes, comme un dernier enrevoir avant de s'endormir avant les rigueurs de l'hivers, qui étalera sont épais manteau blanc.

Les rayons du soleil baissent en intensité, mais procurent une luminosité sans pareil à-travers les feuilles jaunes du bouleau, et le rouge des feuilles d'érable.

Dans quelques semaines, toute la nature ce sera mis au diapason de l'automne, puis après un coup de vent, les feuilles couvriront le sol d'un épais tapis aux multiples couleurs.

Après ça la neige prendera le dessus, et nous rentreront dans une saison, où la nature sait aussi se faire admirer!!!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merciiiiiiiiiiii, elles sont géniales tes photos biggrin.gif qu'est-ce que j'ai hâte de voir ça en vrai rolleyes.gif

Nanne qui adooooooooooore toutes ces couleurs rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu es vraiment terre à terre Biscuit !!! Tu viens de tuer la poésie  laugh.gif

Moi, tuer la poésie? Hourra!!!! J'en rêve depuis qu'on m'a forcé à analyser les poèmes de ce psychopathe dégénéré de Charles Baudelaire. laugh.giflaugh.gif

En parlant de ça, je te dois quelques photos  ohmy.gif

Puisque tu les donnés à Zogu (je crois), je vais m'arranger avec lui pour qu'il me les downloads via Messenger. Je vais te faire signe quand mon projet sera prêt.

Un gros merci rolleyes.gif

Biscuit.... Qui trouve qu'il n'y a rien de pire que le Spleen pour vouloir mettre fin à ses jours ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement