madeinbdx Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Bonjour à tous, Le TCF Québec faut passer les 4 épreuves ou pas? Merci d’avance pour vos réponses. Romain. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Perfect Posté(e) 3 janvier 2019 Habitués Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 10 minutes, madeinbdx a dit : Bonjour à tous, Le TCF Québec faut passer les 4 épreuves ou pas? Merci d’avance pour vos réponses. Romain. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour ça depend de ton statut dans la procédure. Si tu es requérent principal, tu as les quatre épreuves à passer. Si tu es requérent secondaire tu n'auras que deux epreuves à passer CO et EO. Citer
madeinbdx Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Posté(e) 3 janvier 2019 Bonjour ça depend de ton statut dans la procédure. Si tu es requérent principal, tu as les quatre épreuves à passer. Si tu es requérent secondaire tu n'auras que deux epreuves à passer CO et EO. Ok merci. Donc moi je passe les 4 et ma femme juste le CO et le EO. C’est bien cela?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Perfect a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés