Benito Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Bonjour à tous et à toutesAh quel bien de retrouver le forum et les forumiste!!! Depuis hier soir j'étais en manque. Quel étonnement de voir un message d'erreur quand je voulais me connecter au forum. Pis ce matin après une floppée d'essaie, enfin me voilà à nouveau connecté!!! Première réaction : "ah y'a eu des changement!!!!" Inspection de mon profil, de mes MP pour voir si il y aurait d'éventuel dégâts après la tempête numérique sur le forum!!! Et là à ma grande surprise : Laurent a mélangé du français et de l'anglais, y'a t-il eu une fusion avec le forum des USA!!!! Me voilà dans un forum anglophone. C'est comme ci je passais de Québec à Montréal!!! Ah les anglissismes sont partout, même le forum n'est plus épargné!!! J'espère que c'est temporaire!!! "newpoll, newtopic" qu'est sais que ça!!!!!!Pis va falloir s'habituer à la nouvelle présentation. Une dernière chose : où sont passé nos âge, nos lieu de résidence, jadis inscrits dans notre profil!!!! J'attend des explication !!! Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Patience, Benito, patience !C'est pas simple de passer d'une version 1.xx à une version 2.00;Il faut du temps pour 1) reconnstruire la base de données (ton problème d'acces depuis hier soir); 2) mettre à jour la nouvelle version avec tous les paramètres d'avant ( langue, avatars, signatures, profils, etc ...)mais ça va venir;Il faut faire confiance à Laurent et à son équipe, qui sont des pro en la matière. Citer
Benito Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) 25 septembre 2004 Il faut faire confiance à Laurent et à son équipe, qui sont des pro en la matière.Tu crois !!!! C'est pas simple de passer d'une version 1.xx à une version 2.00C'est quoi ça???? Me volà rassurer, car si l'anglissicime s'installe sur le forum, je crisse mon camp !!!! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 25 septembre 2004 Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 C est bien cool tout ca mais comment on fait pour remettre nos avatars ????J arrive plus a retrouver l adresse de mon baloo moi ... Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 C'est la meme adresse d'image qu'avant.Faut que tu retrouve l'adresse de ton image.Il semble, par contre, que les "\" dans l'adresse soient passés en "/".A vérifier ... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 25 septembre 2004 Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 C'est suis pauméééééééééééééééééééééééééééé Citer
Habitués deg Posté(e) 25 septembre 2004 Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 Soir tout le monde Comme les autres content de retrouver le site Bon je viens de faire un petit tour, mon avatar a disparu pas grave je m'en occuperai lundi Par contre un carton jaune pour un site francophone de tout lire en anglais Mais bon content quand même d'être la Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 25 septembre 2004 Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 Bonjour,Oui, toute une surprise hein ?Y'a encore des modifications dont la langue du forum qui est toujours le français. Tout sera de retour à la normal dès lundi.Patience, patience.Laurence Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Changement digne du Quebec ... ca commence en Francais et ca fini en Anglais ... A part ca qu'est ce qui a changé au Fait ???? je cherche encore moi . Ah oui je vois .... c'est plus esthetique . c'est ca hein ??? Vive le Quebec .. Vive la franglophonie Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 ouffff ... la tu nous rassures Laurence . Ok dabort a Lundi tout le monde . Bonne fin de semaine . Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 25 septembre 2004 Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 Bonjour,Oui, dès lundi tout devrait revenir à nos p'tites habitudes. Les profils seront de retour, ainsi que l'affichage en français, et aussi les avatars !Donc patience, patience...comme je disais.La différence avec cette nouvelle formule, c'est plus que du design, c'est aussi plus d'options. Vous constaterez avec l'utilisation.A+Laurence Citer
Benito Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) 25 septembre 2004 Oui, dès lundi tout devrait revenir à nos p'tites habitudes. Les profils seront de retour, ainsi que l'affichage en français, et aussi les avatars !Y'a intérêt !!!!! La différence avec cette nouvelle formule, c'est plus que du design, c'est aussi plus d'options. Vous constaterez avec l'utilisation.Cooooollll!!!! Bon allez je repars à la découverte du forum numériquement modifié !!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 oui on patiente, mais seulement jusqu'à lundi, apres on pleure Citer
Habitués mysteral Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Je patiente mais j'ai constaté que le dossier de MP que j'avais créé a été effacé Pensez-vous que je pourrai le récupérer car il y avait des messages importants pour moi ?Merci Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Syperbe look, on ce sent plus a l'aise....J'espere que le quebec serait aussi conviviable que le site... Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 ouf , petite frayeur en effet, perso je suis pas trop doué avec un ordi et je progresse uniquement grace a mon projet d'immigration car cela me motive alors imaginez un peu le flip quand j'ai pas réussi a rentrer dans le forum.Ca a l'air arrangé reouf Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 waouuuuuuuu bien contente de retrouver les forumistesje pensais que çà venait de notre ordi les problèmes de connexionoufffffffil va falloir s'habituer au changement ça ira vite Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 OUan ! Spécial le design ... l'ancienne présentation me manque un peu Mais bon ... s'il y aura plus de fonctions ... On attend donc lundi pour voir si tout va rentrer dans l'ordre (avatars, présentation, MP, etc ...).Bon travail à Laurent ce week-end hehe Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 pounet gwada le retour.pas mal la nouvelle presentation, mais alors pour revenir et se connecter bonjour la galére.Menfin maintenant tout et OK!!!!!..a+ pounet gwada Citer
Messages recommandés