Aller au contenu

Nouvelle présentation du site

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

Ah quel bien de retrouver le forum et les forumiste!!! laugh.gif Depuis hier soir j'étais en manque. Quel étonnement de voir un message d'erreur quand je voulais me connecter au forum. Pis ce matin après une floppée d'essaie, enfin me voilà à nouveau connecté!!! smile.gif

Première réaction : "ah y'a eu des changement!!!!" Inspection de mon profil, de mes MP pour voir si il y aurait d'éventuel dégâts après la tempête numérique sur le forum!!! cool.gif

Et là à ma grande surprise : Laurent a mélangé du français et de l'anglais, y'a t-il eu une fusion avec le forum des USA!!!! laugh.gif Me voilà dans un forum anglophone. C'est comme ci je passais de Québec à Montréal!!! blink.gif

Ah les anglissismes sont partout, même le forum n'est plus épargné!!! J'espère que c'est temporaire!!! unsure.gif

"newpoll, newtopic" qu'est sais que ça!!!!!!

Pis va falloir s'habituer à la nouvelle présentation.

Une dernière chose : où sont passé nos âge, nos lieu de résidence, jadis inscrits dans notre profil!!!! sad.gif

J'attend des explication !!! biggrin.gifbiggrin.gif

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Patience, Benito, patience !

C'est pas simple de passer d'une version 1.xx à une version 2.00;

Il faut du temps pour 1) reconnstruire la base de données (ton problème d'acces depuis hier soir); 2) mettre à jour la nouvelle version avec tous les paramètres d'avant ( langue, avatars, signatures, profils, etc ...)

mais ça va venir;

Il faut faire confiance à Laurent et à son équipe, qui sont des pro en la matière.

wink.gif

Posté(e)
Il faut faire confiance à Laurent et à son équipe, qui sont des pro en la matière.

Tu crois !!!! blink.giflaugh.gif

C'est pas simple de passer d'une version 1.xx à une version 2.00

C'est quoi ça???? blink.gif

Me volà rassurer, car si l'anglissicime s'installe sur le forum, je crisse mon camp !!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

C est bien cool tout ca mais comment on fait pour remettre nos avatars ????

J arrive plus a retrouver l adresse de mon baloo moi ... sad.gif

Posté(e)

C'est la meme adresse d'image qu'avant.

Faut que tu retrouve l'adresse de ton image.

Il semble, par contre, que les "\" dans l'adresse soient passés en "/".

A vérifier ...

• Habitués
Posté(e)

Soir tout le monde smile.gif

Comme les autres content de retrouver le site biggrin.gif

Bon je viens de faire un petit tour, mon avatar a disparu rolleyes.gif pas grave je m'en occuperai lundi biggrin.gif

Par contre un carton jaune tongue.gif pour un site francophone de tout lire en anglais huh.gif

Mais bon content quand même d'être la biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui, toute une surprise hein ?

Y'a encore des modifications dont la langue du forum qui est toujours le français. Tout sera de retour à la normal dès lundi.

Patience, patience.

Laurence

• Habitués
Posté(e)
laugh.gifbiggrin.gifrolleyes.gif Patience!!!
Posté(e)

Changement digne du Quebec ...

ca commence en Francais et ca fini en Anglais ...

A part ca qu'est ce qui a changé au Fait ???? je cherche encore moi .

Ah oui je vois .... c'est plus esthetique . c'est ca hein ??? blink.gif

Vive le Quebec .. Vive la franglophonie biggrin.gif

Posté(e)

ouffff ... la tu nous rassures Laurence .

Ok dabort a Lundi tout le monde . Bonne fin de semaine .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui, dès lundi tout devrait revenir à nos p'tites habitudes. Les profils seront de retour, ainsi que l'affichage en français, et aussi les avatars !

Donc patience, patience...comme je disais.

La différence avec cette nouvelle formule, c'est plus que du design, c'est aussi plus d'options. Vous constaterez avec l'utilisation.

A+

Laurence

Posté(e)
Oui, dès lundi tout devrait revenir à nos p'tites habitudes. Les profils seront de retour, ainsi que l'affichage en français, et aussi les avatars !

Y'a intérêt !!!!! laugh.giflaugh.gif

La différence avec cette nouvelle formule, c'est plus que du design, c'est aussi plus d'options. Vous constaterez avec l'utilisation.

Cooooollll!!!! Bon allez je repars à la découverte du forum numériquement modifié !!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Je patiente mais j'ai constaté que le dossier de MP que j'avais créé a été effacé unsure.gif

Pensez-vous que je pourrai le récupérer car il y avait des messages importants pour moi ?

Merci

Posté(e)

Syperbe look, on ce sent plus a l'aise....

J'espere que le quebec serait aussi conviviable que le site... biggrin.gif

Posté(e)

dry.gif ouf , petite frayeur en effet, perso je suis pas trop doué avec un ordi et je progresse uniquement grace a mon projet d'immigration car cela me motive alors imaginez un peu le flip quand j'ai pas réussi a rentrer dans le forum.

Ca a l'air arrangé reouf rolleyes.gif

Posté(e)

waouuuuuuuu bien contente de retrouver les forumistes

je pensais que çà venait de notre ordi les problèmes de connexion

oufffffff

il va falloir s'habituer au changement ça ira vite

Posté(e)

OUan ! Spécial le design ... l'ancienne présentation me manque un peu sad.gif

Mais bon ... s'il y aura plus de fonctions ... smile.gifwink.gif

On attend donc lundi pour voir si tout va rentrer dans l'ordre (avatars, présentation, MP, etc ...).

Bon travail à Laurent ce week-end wink.gif hehe

Posté(e)

dry.gif pounet gwada le retour.

pas mal la nouvelle presentation, mais alors pour revenir et se connecter bonjour la galére.

Menfin maintenant tout et OK!!!!!..

a+ pounet gwada wink.gif