Aller au contenu

est ce que vous jardinez?


Alex2020

Messages recommandés

  • Habitués

salut ☺️

 

c'était pour savoir si c'était courant au Québec/Canada d'avoir son jardin voir des poules?

Si vous avez un jardin vous produisez quels légumes/fruits ?

Dans quelles quantités?

 

 

 

Si vous des adresses de blogs/sites n'hésitez pas à partager.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Lulu18 a dit :

salut ☺️

 

c'était pour savoir si c'était courant au Québec/Canada d'avoir son jardin voir des poules?

Si vous avez un jardin vous produisez quels légumes/fruits ?

Dans quelles quantités?

 

 

 

Si vous des adresses de blogs/sites n'hésitez pas à partager.

 

à+

Les jardins : oui c'est courant.  Les poules : ça dépend des endroits (pas toutes les municipalités le permettent)...

 

Mon blog préféré de jardinage est en anglais, alors je crois comprendre que je n'ai pas le droit de fournir le lien sur ce forum.  En googlant l'auteure, Gayla Trail, vous devriez le trouver facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai jardiné un été mais c'est pas trop notre truc pour le moment, on fera plus tard. On avait fait pousser des carottes, salades, haricots, tomates.

Mon père lui il adore ça , il a même fait sa propre serre dans sa cour et tout autour il a rajouté aussi d'autres affaires qu'on voit pas sur la photo, mais il a des plants de fraises et toutes sortes de choses, même du pot  ?

22179718_551331791864888_2748634471786132672_o.thumb.jpg.56a5868a4447a01bc47eeec63b34790a.jpg

 

où je suis Rigaud, c'est assez courant d'avoir des poules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hei a dit :

Moi je ne peux plus jardiner, je suis allergique aux guêpes :crying:. Je dois avoir en permanence sur moi 2 epipens.

arkk ? je me suis faites piquer pour la première fois l'été passé. oufff , je savais pas que ça faisait aussi mal! mais par chance, pas faite de réaction allergique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Hei a dit :

 

Moi ce sont les abeilles, étonnamment je ne suis pas allergique à leurs piqûres par contre les guêpes, je les attire où que j’aille.

vient pas chez moi :D  chaque été c'est une plaie... on a beau mettre des pièges , ça trouve le moyen de s'installer tout autour de la maison. quand je me suis faite piquer, la guêpe était cachée derrière la plaque de notre chiffre de la maison et j'Étais juste à côté ?

y'a que ça que je déteste, l'été ( pour la chaleur, les guêpes et autres bibites de dehors l'été, le foin ). Si y'avait que 3 saisons ?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon problème à moi, c'est plutôt ces bibittes-là  (il n'y a pas grand chose qui leur résiste):

 

DSCF0284.JPG

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement