zaza90 Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 (modifié) Salut à tous . Combien de temps dure un rétablissement de statut d'étudiant ? Après avoir reçu un premier refus pour absence de CAQ , j'ai envoyé une seconde demande en ligne complète depuis le 15 Octobre 2018, Nous sommes le 20 décembre je n'ai toujours pas eu de réponse . qu'en pensez-vous ? Modifié 20 décembre 2018 par zaza90 Citer
martialleonce Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Salut à tous . Combien de temps dure un rétablissement de statut d'étudiant ? Après avoir reçu un premier refus pour absence de CAQ , j'ai envoyé une seconde demande en ligne complète depuis le 15 Octobre 2018, Nous sommes le 20 décembre je n'ai toujours pas eu de réponse . qu'en pensez-vous ? C’est normal que tu n’ai encore rien reçu Mais il faut toujours appeler pour savoir l’état de ta demande et savoir quand est-ce que tu pourra recommencer à étudier Et un conseil! Arrête d’étudier présentement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
zaza90 Posté(e) 20 décembre 2018 Auteur Posté(e) 20 décembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, martialleonce a dit : C’est normal que tu n’ai encore rien reçu Mais il faut toujours appeler pour savoir l’état de ta demande et savoir quand est-ce que tu pourra recommencer à étudier Et un conseil! Arrête d’étudier présentement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour la reponse . Oui jai interrompu les etudes . y a t-il des chances que je le recoive avant le debut de la session de janvier ? Combien de temps dure le traitement ? Modifié 20 décembre 2018 par zaza90 Citer
zaza90 Posté(e) 20 décembre 2018 Auteur Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 3 heures, martialleonce a dit : C’est normal que tu n’ai encore rien reçu Mais il faut toujours appeler pour savoir l’état de ta demande et savoir quand est-ce que tu pourra recommencer à étudier Et un conseil! Arrête d’étudier présentement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour la reponse . Oui jai interrompu les etudes . y a t-il des chances que je le recoive avant le debut de la session de janvier ? Combien de temps dure le traitement ? Citer
Messages recommandés