marjo08 Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 Bonjour, Après 4 ans d'études à Montréal à l'UDEM, j ai fais ma demande de prolongation de mon permis d'étude pour finir mes études en maitrise, à la date du 20 juillet, juste après reçu mon CAQ(mon ancien permis expiré le 31 aout 2018). Le problème c'est que jusqu' à aujourd'hui mon dossier est toujours en traitement. J'ai tenté à plusieurs reprise d'appeler immigration Canada, sans malheureusement avoir de réponse précise concernant ma situation, tout ce qu 'il me dise c'est que c'est toujours en traitement et qu'il faut patienter. Le problème aujourd'hui, c'est que l'UDEM veulent pas m'inscrire pour la session d'hiver 2019, malgré mon statut implicite. Je suis face à une situation assez délicate et stressante. Puis je mettre la pression à l'université? pour qu'il accepte de m'inscrire, étant donné mon statut implicite et surtout le fait que je suis pour rien, ma demande a bien été envoyé dans les délais recommandés. Je suis accompagné de ma fille de 5ans et mon conjoint qui bénéficie normalement d'un permis de travail ouvert. Y'a t il quelqu'un qui a vécu la même situation?Je suis preneuse de tous vos conseils. Citer
Messages recommandés