Invité Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Le 2019-06-17 à 09:49, Moraine a dit : Bonjour tt le monde il y’a de nouvelle?? moi pas de nouvelle , pas de csq envoyé depuis le 26 Avril, pas de ivm .Dieu est grand Citer
Moraine Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Il y a 2 heures, dorcas a dit : moi pas de nouvelle , pas de csq envoyé depuis le 26 Avril, pas de ivm .Dieu est grand Inchalah ykoune khire tkt pas Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Il y a 22 heures, dorcas a dit : moi pas de nouvelle , pas de csq envoyé depuis le 26 Avril, pas de ivm .Dieu est grand Il y a 20 heures, Moraine a dit : Inchalah ykoune khire tkt pas merci ma chere, je viens de recevoir mon csq .Dieu merci on attends le reste ... Citer
Habitués miguel Posté(e) 20 juin 2019 Habitués Posté(e) 20 juin 2019 Salut les amisPour ceux qui ont reçu le CSQ est-ce qu'il faut l'envoyer au BVC ou le MIDI s'en charge ?Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hana_mk Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 59 minutes ago, miguel said: Salut les amis Pour ceux qui ont reçu le CSQ est-ce qu'il faut l'envoyer au BVC ou le MIDI s'en charge ? Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Apparament c'est le bureau d'immigration qui s'occupe de ça Citer
Habitués dihzih Posté(e) 20 juin 2019 Habitués Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 12 heures, Hana_mk a dit : CSQ reçu aujourd'hui Envoyé 23 Avril Toutes mes felicitations , Svp Vous avez eu le prelevement quand ? ( moi aussi j ai envoyé le 23 avril) Citer
Hana_mk Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 10 minutes ago, dihzih said: Toutes mes felicitations , Svp Vous avez eu le prelevement quand ? ( moi aussi j ai envoyé le 23 avril) Merci bcp et bon courage a vous Le prelevement 10 mai Citer
Habitués dihzih Posté(e) 20 juin 2019 Habitués Posté(e) 20 juin 2019 il y a 7 minutes, Hana_mk a dit : Merci bcp et bon courage a vous Le prelevement 10 mai Exactement comme moi , peut etre on le reçeverais aujourd'hui aussi Merci beaucoup Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Le 2019-06-19 à 20:04, miguel a dit : Salut les amis Pour ceux qui ont reçu le CSQ est-ce qu'il faut l'envoyer au BVC ou le MIDI s'en charge ? Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com salut, MIDI dit qu il lenvoie , mais beaucoup envoie eux même car après immigration canada peut te dire , on a jamais reçu on attends voila pourquoi votre dossier traîne. Sur d'autres forums jen ai entendu parlé. Citer
achouri Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Bonjour a tousMon conjoint est le parrain et il va changer son adress domiciliaire le 1 juillet..Donc il faut informer qui exactement et par quel moyen..(On est dans le cas d attendre la reception de csq)Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués miguel Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 salut, MIDI dit qu il lenvoie , mais beaucoup envoie eux même car après immigration canada peut te dire , on a jamais reçu on attends voila pourquoi votre dossier traîne. Sur d'autres forums jen ai entendu parlé. Merci Dorcas, si non ma femme est actuellement en Afrique avec moi. A son retour au Canada elle le fera parvenir au BVC. Merci et bon weekendEnvoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fourire Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 (modifié) Il y a 9 heures, dorcas a dit : salut, MIDI dit qu il lenvoie , mais beaucoup envoie eux même car après immigration canada peut te dire , on a jamais reçu on attends voila pourquoi votre dossier traîne. Sur d'autres forums jen ai entendu parlé. non pas besoin de l'envoyé, MIDI ce qu'il fait, il informe CIC que le certificat ainsi l'engagement sont accepté, pour ce qu'est de CIC quand ils commencent le traitement du dossier du parrainé , et dans la majorité des fois ils demandent des preuves supplémentaire: alors ca peut être preuve de communication, de transfert d'argent, fiche de police, ou de demander de refaire le formulaire Annexe A … et aussi parfois ils demandent la copie de CSQ... alors les personnes qui envoient une copie sans que CIC la demande juste ils paniquent (et je le comprends avec le délai d'attente et le stress qui va avec) pour rien, mais ca empêche pas parfois des erreurs comme si MIDI oublie d'informé CIC mais rare... Modifié 21 juin 2019 par fourire Citer
KolomBis Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Bonjour tout le monde, Je suis Belge, je vis a Arlon et je suis travailleuse autonome, j'aimerais savoir par ou commencer pour m’établir au Canada en tant que Travailleuse Autonome. Merci. Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Il y a 16 heures, KolomBis a dit : Bonjour tout le monde, Je suis Belge, je vis a Arlon et je suis travailleuse autonome, j'aimerais savoir par ou commencer pour m’établir au Canada en tant que Travailleuse Autonome. Merci. vous netes sur le bon forum...Ici ce sont des gens ont leur maris ou femmes au canada ...bonne chance http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/gens-affaires/demande-immigration/trois-programmes/travailleurs-autonomes.html Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 22 juin 2019 Habitués Posté(e) 22 juin 2019 Le 2019-06-03 à 21:14, AlphaetOmega a dit : Bonjour Est-ce qu'il y a quelqu'un de Ocobre-Novembre-Decembre qui a deja recu la brune ou au pire le IVM parmi vous? Moi, j'ai recu le CSQ j'attends toujours les instructions medicales. Ca me parrait quand meme long? On as deposer le dossier mois decembre le dossier est rendu a rabat et jattend la visite médicale Citer
Samhb Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 On a déposé mi novembre on a reçu le csq on attend la vm et les instructions pour les données biométriques Citer
mimi0607. Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 On as deposer le dossier mois decembre le dossier est rendu a rabat et jattend la visite médicale Dossier envoyé début novembre et j attend tjr les instructions pour la visite médicale . Courage à nous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués natson Posté(e) 23 juin 2019 Habitués Posté(e) 23 juin 2019 Il y a 4 heures, mimi0607. a dit : Dossier envoyé début novembre et j attend tjr les instructions pour la visite médicale . Courage à nous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com dossier depose debut novembre vm passe j atend instruction pour biometri et brune Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 23 juin 2019 Habitués Posté(e) 23 juin 2019 il y a 1 minute, natson a dit : dossier depose debut novembre vm passe j atend instruction pour biometri et brune Quand tu as reçu les ivm ? Svp Citer
Messages recommandés