Invité Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 il y a 47 minutes, williambobe a dit : Ma chère tu n'es pas la seule. De mon côté, Dossier envoyé 2 decembre 2018AR : 13 décembre, AP1: 15 AVRIL Depuis ce jour , plus rien . Quand j'appelle, elle est surprise que je n'ai pas encore reçu AP2 pour faire la demande de CSQ après tout ce temps. mais elle me signale qu'elle voit que mon dossier est à Dakar. A chaque appel je demandais quelle envoit le mail pour signifier que je suis tjrs en attente. Ce qu'elle a effectivement fait. J'ai déjà appelé 2 fois à intervalle de 2 ou 3semaines. Je reçois la même réponse. Svp que faire? Je ne comprends absolument rien. Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com suprenant .... Citer
mimi0607. Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 Tes dates stp? Slt Mimi, j ai reçu ma csq hier daté le 28 mai 2019Prélèvement le 7 mai 2019 Reçu le 15 avril Des nouvelles de ton côté ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hana_mk Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 30 minutes ago, williambobe said: Stp c'est quel formulaire que je dois remplir pour expliquer ma situation? Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Le voila http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Citer
NARSiss Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 Hello les amis, Quelqu'un a recu la dde de la VM du BVC rabat? Demande envoyée en novembre Citer
Habitués miguel Posté(e) 5 juin 2019 Habitués Posté(e) 5 juin 2019 chanceux...... Tu dors pas toi?Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
lucky cat Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 Bonjour, quelle est l'étape qui suit après recevoir la certificat de celection Quebec. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dihzih Posté(e) 5 juin 2019 Habitués Posté(e) 5 juin 2019 il y a 1 minute, lucky cat a dit : Bonjour, quelle est l'étape qui suit après recevoir la certificat de celection Quebec. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Attendre les insructions de visite medicale Citer
Habitués dihzih Posté(e) 5 juin 2019 Habitués Posté(e) 5 juin 2019 il y a 11 minutes, lucky cat a dit : Bonjour, quelle est l'étape qui suit après recevoir la certificat de celection Quebec. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com vos stats svp Citer
lucky cat Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 vos stats svp 19/09 envoie du dossier.04/12 AR14/02 Acceptation du federal.05/03transfer du dossier à Rabat.15/04 biometric.4/06 reçu CSQ.Et j'attend la suite.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dihzih Posté(e) 5 juin 2019 Habitués Posté(e) 5 juin 2019 il y a 3 minutes, lucky cat a dit : 19/09 envoie du dossier. 04/12 AR 14/02 Acceptation du federal. 05/03transfer du dossier à Rabat. 15/04 biometric. 4/06 reçu CSQ. Et j'attend la suite. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com quand avez vous envoyé la demande csq ? Citer
lucky cat Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 quand avez vous envoyé la demande csq ? Fin mois d'Avril.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dihzih Posté(e) 5 juin 2019 Habitués Posté(e) 5 juin 2019 il y a 12 minutes, lucky cat a dit : Fin mois d'Avril. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com d'accord mercii bcp moi c 'est le 23 avril , j'attend toujours Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 Il y a 10 heures, miguel a dit : Tu dors pas toi? Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com LOL à l’instant, dorcas a dit : LOL PEUT-ON DORMIR DANS LA SOLITUDE..HAHAHHA, tu dors ^parceque ta femme est avec toi..hihihi Citer
chevaliertriste Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 Le 2019-06-03 à 23:08, natson a dit : j ai eu la visite medical mais pas encor les instructions pour la biometrie ni la brune depot 28 decembre et j'ai passé la VM et la biometrie le 17 avril mon dossier est au bvc paris depuis le 2 mai apres ça plus rien siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
gufd Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 bonjour demande csq envoyer 18 mai le prélèvement de frais ce mon csq a été effectuer maintenant . j'ai un problème j'ai pas pu relier ma demande j'ai créé un compte sur cic canada, j'ai remplis tous les champs et qu'on je clique pour chercher ma demande je reçois ce message SELON LES RENSEIGNEMENTS QUE VOUS AVEZ FOURNIR NOUS N'AVONS PAS TROUVE AUCUNE DEMANDE que je doit faire????? Citer
Habitués dihzih Posté(e) 6 juin 2019 Habitués Posté(e) 6 juin 2019 il y a 28 minutes, gufd a dit : bonjour demande csq envoyer 18 mai le prélèvement de frais ce mon csq a été effectuer maintenant . j'ai un problème j'ai pas pu relier ma demande j'ai créé un compte sur cic canada, j'ai remplis tous les champs et qu'on je clique pour chercher ma demande je reçois ce message SELON LES RENSEIGNEMENTS QUE VOUS AVEZ FOURNIR NOUS N'AVONS PAS TROUVE AUCUNE DEMANDE que je doit faire????? Dans le dernier champs "combien de personnes.." écrivez 2 Citer
williambobe Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 bonjour demande csq envoyer 18 mai le prélèvement de frais ce mon csq a été effectuer maintenant . j'ai un problème j'ai pas pu relier ma demande j'ai créé un compte sur cic canada, j'ai remplis tous les champs et qu'on je clique pour chercher ma demande je reçois ce message SELON LES RENSEIGNEMENTS QUE VOUS AVEZ FOURNIR NOUS N'AVONS PAS TROUVE AUCUNE DEMANDE que je doit faire????? Attends 5 à 6 jour pour réessayer. Et en remplissant , écrit les informations de la personne que tu parraines. Pour le nombre de personnes , met 3 si vous avez 1 enfant si non met 2. Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Rose06 Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Bonjour à tous Esceque quelqun a un mise à jour dans son dossier en ligne concernant la partie etat de la demande? voir l'image merci Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 6 juin 2019 Habitués Posté(e) 6 juin 2019 Csq reçu hier daté du 30 mai, prélèvement effectué le 7 mai dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 6 juin 2019 Habitués Posté(e) 6 juin 2019 Bonjour à tous Esceque quelqun a un mise à jour dans son dossier en ligne concernant la partie etat de la demande? voir l'image merci J la même chose depuis 2 mois. J eu mon csq le 4 avril.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés