Habitués Mimi06 Posté(e) 1 juin 2019 Habitués Posté(e) 1 juin 2019 il y a 1 minute, Rose06 a dit : 27 mai je l'ai recu hier vendredi 31!! Merci, donc je devrais le recevoir d'ici mercredi vu que c'est le week ends. Merci, on ce tiens au courant de la suite Citer
Rose06 Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 à l’instant, Mimi06 a dit : Merci, donc je devrais le recevoir d'ici mercredi vu que c'est le week ends. Merci, on ce tiens au courant de la suite oui il va me rester la visite médical as tu passer toi ? Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 1 juin 2019 Habitués Posté(e) 1 juin 2019 à l’instant, Rose06 a dit : oui il va me rester la visite médical as tu passer toi ? Non pas encore Citer
Rose06 Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 il y a 2 minutes, miguel a dit : Félicitations Rose, C'est a nous d'envoyer le CSQ au BVC ou cela revient au MIDI de le faire ? Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Dans la lettre c'est informer que il ont informer mais moi je vien de leur envoyer par mail le csq au cas ou à l’instant, Rose06 a dit : Dans la lettre c'est informer que il ont informer mais moi je vien de leur envoyer par mail le csq au cas ou Bonne chance jespere ca va avancer les choses on se tien au courant! Citer
Habitués miguel Posté(e) 1 juin 2019 Habitués Posté(e) 1 juin 2019 Bonne chance jespere ca va avancer les choses on se tien au courant! Ok merci Rose.Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 1 juin 2019 Habitués Posté(e) 1 juin 2019 il y a 18 minutes, Rose06 a dit : Dans la lettre c'est informer que il ont informer mais moi je vien de leur envoyer par mail le csq au cas ou Bonne chance jespere ca va avancer les choses on se tien au courant! Rose tu l'a scanner et envoyer ? Tu es le parrain ou la parrainé ? Citer
Habitués dihzih Posté(e) 1 juin 2019 Habitués Posté(e) 1 juin 2019 il y a une heure, Rose06 a dit : Salut! Jai recu mon CSQ ! as tu des nouvelles toi Felicitations quand vous avez envoyé la demande et c etait quand le prelevement ? Citer
Habitués dihzih Posté(e) 1 juin 2019 Habitués Posté(e) 1 juin 2019 il y a 38 minutes, Mimi06 a dit : Félicitations, Mon mari a appelé vendredi, et il lui on dis qu'il l'on envoyé jeudi, ton csq est daté de quelle date? Et tu l'as reçu quand? Vous avez reçu votre csq ? C etait quand le prelevement ? Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 1 juin 2019 Habitués Posté(e) 1 juin 2019 il y a 1 minute, dihzih a dit : Vous avez reçu votre csq ? C etait quand le prelevement ? Je ne l'ai pas encore reçu, mais mon mari à appeler le midi il lui on dis qu'ils l'avaient envoyé, décision prise le 30 mai. Prélèvement le 7 mai. Donc je vais le recevoir cette semaine. Citer
Rose06 Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 il y a 30 minutes, dihzih a dit : Felicitations quand vous avez envoyé la demande et c etait quand le prelevement ? Envoyé le 12 avril Prelevement : 6 mai CSQ recu : le 31 mai daté le 27 mai il y a 35 minutes, Mimi06 a dit : Rose tu l'a scanner et envoyer ? Tu es le parrain ou la parrainé ? Oui, je suis le parrain Citer
Habitués dihzih Posté(e) 1 juin 2019 Habitués Posté(e) 1 juin 2019 (modifié) il y a 15 minutes, Rose06 a dit : Envoyé le 12 avril Prelevement : 6 mai CSQ recu : le 31 mai daté le 27 mai Oui, je suis le parrain merci est ce que dans le csq on a mentioné l'etape à suivre ? et il y a quoi dans l'enveloppe ? (juste le csq ?) Modifié 1 juin 2019 par dihzih Citer
Rose06 Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 (modifié) juste le csq et une lettre seulement explicant que lengagement est accepter, des explications cest tout pour la prochaine etape faut juste attendre il ya rien mentionner dans mon cas sa sera lexamen medical Modifié 1 juin 2019 par Rose06 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 1 juin 2019 Habitués Posté(e) 1 juin 2019 Il y a 1 heure, Rose06 a dit : juste le csq et une lettre seulement explicant que lengagement est accepter, des explications cest tout pour la prochaine etape faut juste attendre il ya rien mentionner dans mon cas sa sera lexamen medical Merci , felicitations Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Le 2019-06-01 à 08:41, natson a dit : bonjour a tous des nouvelles?? specialement ceux qui ont eu AR en janvier aucune de mon csq et vm Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Le 2019-06-01 à 09:18, miguel a dit : Félicitations Rose, C'est a nous d'envoyer le CSQ au BVC ou cela revient au MIDI de le faire ? Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com salut Migeul tu as recu le csq et la ivm deja toi ..moi jai déposé en novembre et jai deposé csq en avril..prelevement en Mai jattends toujours IVM et csq et visa... Citer
Habitués dihzih Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 Le 2019-06-01 à 15:59, Rose06 a dit : juste le csq et une lettre seulement explicant que lengagement est accepter, des explications cest tout pour la prochaine etape faut juste attendre il ya rien mentionner dans mon cas sa sera lexamen medical Le 2019-06-01 à 14:21, Mimi06 a dit : Non pas encore desolé pour le derangement , est ce que vous avez reçu une copie du csq dans votre email ? Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 il y a 30 minutes, dihzih a dit : desolé pour le derangement , est ce que vous avez reçu une copie du csq dans votre email ? Non on reçoit rien par e-mail, le csq c'est par poste Citer
Habitués dihzih Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 il y a 1 minute, Mimi06 a dit : Non on reçoit rien par e-mail, le csq c'est par poste d'accord merci beaucoup Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 il y a 27 minutes, dihzih a dit : d'accord merci beaucoup Je t'en pris dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AlphaetOmega Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 Bonjour Est-ce qu'il y a quelqu'un de Ocobre-Novembre-Decembre qui a deja recu la brune ou au pire le IVM parmi vous? Moi, j'ai recu le CSQ j'attends toujours les instructions medicales. Ca me parrait quand meme long? Citer
Messages recommandés