Habitués Victoria08 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 il y a 2 minutes, Rose06 a dit : Bonjour jai eu un prelevement du csq aujourdhui ca veux dire quil nya pas de probleme dans le dossier nest ce pas? En effet, ça veut dire que ton dossier est complet Citer
williambobe Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Bjr à tous , j'ai reçu Ap1 depuis le 19 Avril. Jusqu'aujourd'hui je nai tjrs pas tjrs reçu Ap2 . Svp cela met généralement en moyenne comme de temps?Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amone Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 il y a 7 minutes, williambobe a dit : Bjr à tous , j'ai reçu Ap1 depuis le 19 Avril. Jusqu'aujourd'hui je nai tjrs pas tjrs reçu Ap2 . Svp cela met généralement en moyenne comme de temps? Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Une semaine voire 10 jours pour nous c'était par voie postale Citer
williambobe Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Une semaine voire 10 jours pour nous c'était par voie postale Ok je ne suis pas loin des délais. De mon côté cela fait déjà 12 jours ouvrables . MerciEnvoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Amone a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 2 heures, williambobe a dit : Bjr à tous , j'ai reçu Ap1 depuis le 19 Avril. Jusqu'aujourd'hui je nai tjrs pas tjrs reçu Ap2 . Svp cela met généralement en moyenne comme de temps? Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com T inquitte pas ca vas arriver pour nous ca arriver 25jours apres la première lettre Est ce que le retard de lenvoie de csq peut retarder le delais de traitement ? Est ce que le retard de lenvoie de de csq peut retarder le delais de traitement ?? Citer
williambobe Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 T inquitte pas ca vas arriver pour nous ca arriver 25jours apres la première lettre Est ce que le retard de lenvoie de csq peut retarder le delais de traitement ? Est ce que le retard de lenvoie de de csq peut retarder le delais de traitement ?? Ok merci pour l'info. Je pense que le retard peut très bien retarder.cest toujours mieux de réagir le plus tôt possible.Leur délai de 12mois n'est pas du tout vrai.jai une soeur de famille qui vient d'envoyer son passeport à Dakar pour le visa 10 mois après avoir reçu le CSQ sans compter les autres moisEnvoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 12 heures, Rose06 a dit : Bonjour jai eu un prelevement du csq aujourdhui ca veux dire quil nya pas de probleme dans le dossier nest ce pas? Rose stp dis moi c'est quoi la date exacte de l'envoi et de la réception de la demande de csq, car moi j'ai toujours aucune nouvelle pas de prélèvement Citer
mimi0607. Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Bonjour, moi aussi j ai eu le prélèvement de csq aujourd’hui Ils ont reçu la demande de csq le 15 avril 2019 Prélèvement le 7 mai 2019 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 il y a 2 minutes, mimi0607. a dit : Bonjour, moi aussi j ai eu le prélèvement de csq aujourd’hui Ils ont reçu la demande de csq le 15 avril 2019 Prélèvement le 7 mai 2019 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Moi aussi ma demande est reçu le 15 avril, nchallah j'aurais le prélèvement aujourd'hui aussi Citer
Rose06 Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 il y a 20 minutes, Mimi06 a dit : Rose stp dis moi c'est quoi la date exacte de l'envoi et de la réception de la demande de csq, car moi j'ai toujours aucune nouvelle pas de prélèvement Moi le dossier envoyer le 11 recu le 12 il on prelever le 6 mai Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 à l’instant, Rose06 a dit : Moi le dossier envoyer le 11 recu le 12 il on prelever le 6 mai Merci Citer
Habitués Richbo Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Pour moi, demande de csq envoyé depuis le 11avril, reçu le 15avril, rien encore jusqu'à présent. Même pas le prélèvement des 284$ Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 il y a 2 minutes, Richbo a dit : Pour moi, demande de csq envoyé depuis le 11avril, reçu le 15avril, rien encore jusqu'à présent. Même pas le prélèvement des 284$ Je suis dans le même cas que toi et aussi la même date Citer
Habitués Richbo Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Sur ecas il est marqué : debut de traitement de résidence permanente le 02 avril. Svp ça prendra encore combien de temps pour l'IVM? Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 à l’instant, Richbo a dit : Sur ecas il est marqué : debut de traitement de résidence permanente le 02 avril. Svp ça prendra encore combien de temps pour l'IVM? Moi début de traitement 15 avril, aucune idée d'après ce que je lis y a pas une durée précise Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 4 heures, Richbo a dit : Pour moi, demande de csq envoyé depuis le 11avril, reçu le 15avril, rien encore jusqu'à présent. Même pas le prélèvement des 284$ Le prélèvement a été fais cette après midi. Citer
Habitués Richbo Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 il y a 48 minutes, Mimi06 a dit : Le prélèvement a été fais cette après midi. Bravo, moi j'attends toujours. Citer
Habitués fourire Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 21 heures, Meryem82 a dit : Merci beaucoup victoria notre dossier est envoyé le 25/04 jusqu a la pas d’accuser Bvc rabat le mien à Rabat environ deux semaines (12 jours exact). Citer
Aychoucha Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Le 2019-04-25 à 21:25, achouri a dit : J ai rien recu Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut as tu des nouvelles concernant la correspondance et merci Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Je viens de recevoir la lettre (AP2) par la poste qui confirme que la demande pour la résidence permanente est envoyée à Mississauga. Citer
Messages recommandés