Habitués Mimi06 Posté(e) 5 avril 2019 Habitués Posté(e) 5 avril 2019 (modifié) Le 2019-04-02 à 20:44, Samhb a dit : Vous avez déposé quand, moi j’ai reçu les instructions pour payer les frais de biométrie et la 1ère lettre d’acc Du p Modifié 5 avril 2019 par Mimi06 Citer
leilita Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 à l’instant, Koloiko a dit : Je viens de recevoir mon AR le 04/04 par contre je n'arrive pas à lier le compte en ligne à cause de mon boulot j'ai dû déménagé pour quelques temps à Douala, devrai-je communiquer ma nouvelle adresse à votre avis? sa prends quelques jours avant de pouvoir lier le compte je pense que C'est 4 jours ou 5. Et dapres moi vous devriez leur communiquer le changement d adresse parceque tout les mails qu ils envoyent ils precisent cela Koloiko a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 5 avril 2019 Habitués Posté(e) 5 avril 2019 Le 16 décembre envoi dossier Reçu le 19 décembre AR le 12 février Compte clegc le 14 février ( vérification des antécédents) Instructions pour les données biométriques et ap1 reçu le 5 avril. Combien de temps pour recevoir ap2??? Citer
Habitués dihzih Posté(e) 5 avril 2019 Habitués Posté(e) 5 avril 2019 Le 2019-04-04 à 11:42, leilouchka a dit : oui hier g fait mes données biométriques et aujourd'hui g reçu l'IVM Bonjour , est ce que tu as trouvé une grande chaine quand tu as deposé tes données biometrique ou bien ils te laissent passer sans faire la chaine dehors ? Est ce que tu as pris un rendez vous a l avance ? Merci Citer
Koloiko Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 il y a 40 minutes, leilita a dit : sa prends quelques jours avant de pouvoir lier le compte je pense que C'est 4 jours ou 5. Et dapres moi vous devriez leur communiquer le changement d adresse parceque tout les mails qu ils envoyent ils precisent cela d'accord merci leilita a réagi à ceci 1 Citer
leilouchka Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 il y a 19 minutes, dihzih a dit : Bonjour , est ce que tu as trouvé une grande chaine quand tu as deposé tes données biometrique ou bien ils te laissent passer sans faire la chaine dehors ? Est ce que tu as pris un rendez vous a l avance ? Merci c sans rdv y'a une queue mais ça passe vite ceux de la biométrie n'attend pas bcp Citer
Habitués dihzih Posté(e) 5 avril 2019 Habitués Posté(e) 5 avril 2019 il y a 22 minutes, leilouchka a dit : c sans rdv y'a une queue mais ça passe vite ceux de la biométrie n'attend pas bcp Merci beaucoup Citer
Habitués dihzih Posté(e) 5 avril 2019 Habitués Posté(e) 5 avril 2019 Salut, S il vous plait ceux qui ont reçu et qui reçeveront leur ap1 et demande de faire les donnes biometrique dites moi vos dates J ai un ami qui a envoyé le dossier 13 fevrier et a reçu l accusé 23 mars Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2019 Bonjour les amis pour ceux qui ont eu à deposer un certificat de police Combien de temps avant qu'ils ne réagissent? cela fait une semaine que c fait Ça a pris plusieurs jours, moins d'un mois quand même. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Amone a réagi à ceci 1 Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2019 Bonjour , quand ils vont me demander de deposer demande d engagement , est ce que le parrainé peut me faxer les formulaires remplis et signés de son pays vers canada puis je les signes et je les envoient ? Pour quelques pages nécessitant la signature du parrainé c'est ça que j'ai fait et il n'y a pas eu de problème. Vous pouvez toujours vérifier au téléphone avec immigration. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amone Posté(e) 5 avril 2019 Habitués Posté(e) 5 avril 2019 il y a 5 minutes, siisii17 a dit : Ça a pris plusieurs jours, moins d'un mois quand même. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Merci il ne reste à faire qu'à attendre. et ils vont dit quoi apres ça? Citer
williambobe Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Je viens de recevoir mon AR le 04/04 par contre je n'arrive pas à lier le compte en ligne à cause de mon boulot j'ai dû déménagé pour quelques temps à Douala, devrai-je communiquer ma nouvelle adresse à votre avis? Bjr koloiko, l'immigration avait reçu ton dossier quelle jour ? Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Rose06 Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Il y a 3 heures, Mimi06 a dit : Le 16 décembre envoi dossier Reçu le 19 décembre AR le 12 février Compte clegc le 14 février ( vérification des antécédents) Instructions pour les données biométriques et ap1 reçu le 5 avril. Combien de temps pour recevoir ap2??? normalement ca prend quelque jours apres moi aussi jattend ap2 nos dates sont presque pareille Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2019 Merci il ne reste à faire qu'à attendre. et ils vont dit quoi apres ça? Qu'ils vont l'acheminer à la bonne section (l'agent j'imagine). Faudra juste être patient. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Aychoucha Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Il y a 4 heures, Koloiko a dit : Je viens de recevoir mon AR le 04/04 par contre je n'arrive pas à lier le compte en ligne à cause de mon boulot j'ai dû déménagé pour quelques temps à Douala, devrai-je communiquer ma nouvelle adresse à votre avis? C bien svp c koï vos date et je crois que tu doit l avertir de tous changement Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2019 J'ai reçu les résultats concernant la visite médicale. Tout à l'air bon. Pour les prochaines étapes, on devra attendre que l'immigration nous contacte n'est-ce pas ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
leilouchka Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 il y a 34 minutes, siisii17 a dit : J'ai reçu les résultats concernant la visite médicale. Tout à l'air bon. Pour les prochaines étapes, on devra attendre que l'immigration nous contacte n'est-ce pas ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Après combien de temps ta reçu les résultats de la visite médicale ? Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2019 Après combien de temps ta reçu les résultats de la visite médicale ? Moins d'une semaine. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com leilouchka a réagi à ceci 1 Citer
Aychoucha Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Il y a 4 heures, Rose06 a dit : normalement ca prend quelque jours apres moi aussi jattend ap2 nos dates sont presque pareille Moi dossier reçu le 20 déc et début traitement le 15 fév mais j ai pas reçu l AR et j ai rien reçu jusqu'à le jours enchallah yfarhouna ala kreb Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 5 avril 2019 Habitués Posté(e) 5 avril 2019 Il y a 2 heures, siisii17 a dit : Moins d'une semaine. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Siisi17 tu as fais la visite médical chez qui stp? Citer
Messages recommandés