Habitués Meryem82 Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 4 heures, Meryem82 a dit : Merci et bon courage pour la suite Moi demande pour paiement de la donnée biométriques 26 fevrier et accusé de réception pour paiement le 03 mars et la en attente de la lettre d instructions leilita a réagi à ceci 1 Citer
Ojet Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 23 heures, natson a dit : ojet on a les mêmes date j viens de recevoir AP1 moi jai pas besoin de AP2 car j suis pas au quebec donc prepare toi ou regarde tes mails Felicitation et j'espère avoir un mail alors pour AP1 et AP2.... Citer
Habitués natson Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 4 heures, Ojet a dit : Felicitation et j'espère avoir un mail alors pour AP1 et AP2.... ojet du nouveau chez toi? j ai de reçu IVM aujourdhui Citer
Habitués miguel Posté(e) 23 mars 2019 Habitués Posté(e) 23 mars 2019 ojet du nouveau chez toi? j ai de reçu IVM aujourdhui Félicitations NatsonPeux tu communiquer tes stats s'il te plaît ? Bonne chance pour la suite....Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués natson Posté(e) 23 mars 2019 Habitués Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 6 heures, miguel a dit : Félicitations Natson Peux tu communiquer tes stats s'il te plaît ? Bonne chance pour la suite.... Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com merci dossier recu a sydney 6nov 22018 AR 16 jan 2019 renouvelement casier judiciaire 1 fevrier AP1 21 mars VM 22 mars Citer
Hana_mk Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Salut tout le monde Svp. Est ce que il y'a parmi vous qui ont envoyé leur dossier en mois de décembre et ils n'ont réçu jusqu'a maintenant ? Moi 10 décembre dossier reçu et je n'ai pas encore eu mon accusé de reception Merci pour vos réponses Citer
williambobe Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Salut tout le monde Svp. Est ce que il y'a parmi vous qui ont envoyé leur dossier en mois de décembre et ils n'ont réçu jusqu'a maintenant ? Moi 10 décembre dossier reçu et je n'ai pas encore eu mon accusé de reception Merci pour vos réponses Bjr Hana, moi aussi je suis dans l'attente depuis décembre. Dossier reçu le 13 décembre. Depuis là, plus rien. Es ce normal?Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hana_mk Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 21 minutes ago, williambobe said: Bjr Hana, moi aussi je suis dans l'attente depuis décembre. Dossier reçu le 13 décembre. Depuis là, plus rien. Es ce normal? Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour william Mon mari les a appellé la semaine passé L'agent lui dit que c'est normal et notre application est en cours de traitement Donc on attends j'espere cette semaine on aura des bonnes nouvelles Bonne journée. Citer
Habitués dihzih Posté(e) 23 mars 2019 Habitués Posté(e) 23 mars 2019 il y a 51 minutes, Hana_mk a dit : Bonjour william Mon mari les a appellé la semaine passé L'agent lui dit que c'est normal et notre application est en cours de traitement Donc on attends j'espere cette semaine on aura des bonnes nouvelles Bonne journée. Moi dossier envoyé le 5 decembre Accusé de reception le 11 mars Donc ils vont pas tarder a vous envoyer votre accusé Citer
Hana_mk Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 37 minutes ago, dihzih said: Moi dossier envoyé le 5 decembre Accusé de reception le 11 mars Donc ils vont pas tarder a vous envoyer votre accusé Merci beaucoup Je éspète tout va aller rapid avec vous Bon coueage Citer
Moraine Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 6 heures, natson a dit : merci dossier recu a sydney 6nov 22018 AR 16 jan 2019 renouvelement casier judiciaire 1 fevrier AP1 21 mars VM 22 mars Félicitations natson t reçu une lettre ou par courriel la visite médicale?? Citer
Aychoucha Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 3 heures, Hana_mk a dit : Salut tout le monde Svp. Est ce que il y'a parmi vous qui ont envoyé leur dossier en mois de décembre et ils n'ont réçu jusqu'a maintenant ? Moi 10 décembre dossier reçu et je n'ai pas encore eu mon accusé de reception Merci pour vos réponses Moi aussi 20 déc et j ai rien reçu jusqu'à le jours Citer
Hana_mk Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 51 minutes ago, Aychoucha said: Moi aussi 20 déc et j ai rien reçu jusqu'à le jours Tu as essayé ou ton epoux de les appeller ? J espere que tu auras des nouvelle toi et william cette semaine Citer
Habitués natson Posté(e) 23 mars 2019 Habitués Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 2 heures, Moraine a dit : Félicitations natson t reçu une lettre ou par courriel la visite médicale?? couriel Citer
Ojet Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 Le 2019-03-23 à 02:28, natson a dit : ojet du nouveau chez toi? j ai de reçu IVM aujourdhui Non J'ai rien encore reçu mais maybe dans la semaine... Citer
Asmasoma Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 Je voudrais poser des questions sur la prochaine étape, car ils ont demandé des preuves de la relation conjugale Citer
williambobe Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 Tu as essayé ou ton epoux de les appeller ? J espere que tu auras des nouvelle toi et william cette semaine Espérons bien. Ça va bientôt faire 3mois et demi Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 Le 2019-03-21 à 15:23, dihzih a dit : Salut, C tes infos qu il faut entrer. Cette video va t aider Salut jai fais ca plusieur fois tjr demande non trouvée. Cest bizarre depuis des semaines jarrive pas a lier ma demande Citer
Habitués dihzih Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 Il y a 5 heures, marmar180 a dit : Salut jai fais ca plusieur fois tjr demande non trouvée. Cest bizarre depuis des semaines jarrive pas a lier ma demande Salut -Moi jdans la derniere case "combien de personnes.." j ai ecrit 2. -Essayez plusieurs combinaisons( iuc+ numero de demande, numero+nom de famille ..). Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés