lucky cat Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Merci infiniment. Moi j'ai eu ça puis le le lendemin j'ai reçu email du vfs pour aller le recuper , essayez d appeller votre vfs et de leur donner votre numero de suivi ils vous dirront (Vfs alger bvc paris ) [mention=187343]lucky cat[/mention] Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.comMerci infiniment. Moi j'ai eu ça puis le le lendemin j'ai reçu email du vfs pour aller le recuper , essayez d appeller votre vfs et de leur donner votre numero de suivi ils vous dirront (Vfs alger bvc paris ) [mention=187343]lucky cat[/mention] Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 9 novembre 2019 Habitués Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 23 minutes, lucky cat a dit : Merci infiniment. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Merci infiniment. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Stp lucky cat j ai passer la VM ça fait 1 mois j aai pas eu de réponse depuis, le médecin m a dit les a envoyé la même journée, quand je demande, ça dit tjrs en traitement . On a même bvc t as tu une idée ??? (Ça m inquiéte ) Citer
SaraD Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 13 minutes, Zhaimer a dit : Stp lucky cat j ai passer la VM ça fait 1 mois j aai pas eu de réponse depuis, le médecin m a dit les a envoyé la même journée, quand je demande, ça dit tjrs en traitement . On a même bvc t as tu une idée ??? (Ça m inquiéte ) Bonjour Moi VM passée le 29 octobre .... VMF le 5 novembre et sur ECAS décision.prise .... Ca prend combiné.de temps pour avoir la lettre de dépôt de passeport? Citer
Habitués dihzih Posté(e) 9 novembre 2019 Habitués Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 1 heure, SaraD a dit : Bonjour Moi VM passée le 29 octobre .... VMF le 5 novembre et sur ECAS décision.prise .... Ca prend combiné.de temps pour avoir la lettre de dépôt de passeport? Un ami a eu decision prise 29 octobre et lettre de depot de passeport le 4 novembre Vfs alger bvc paris Citer
NARSiss Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Les amis, j'ai une inquiétude que je désire partager pour avoir vos avis. En même temps que le parrainage, j'avais déposé une demande de visa visiteur ya quelques mois, mais c t sans suite, genre le statut sur clegc était Soumis. Moi j'ai déposé mon passeport après réception de la brune cette semaine, plus précisément mardi, et les changements que je vois sur la clegc sont ceux de la visite visiteur, genre le statut à changé de soumis à refusé. J'ai peur qu'ils confusent mon dépôt de passeport suite à la brune pour parrainage avec la demande de visa visiteur. Est-ce qu'il y a des risques qu'ils confusent les 2 demandes ou bien ils sont juste entrain de finaliser mes demandes et je recevrais mon visa pour RP bientôt ? Je ne sais si j'ai bien expliqué mon soucis ou pas, mais votre aide est la bienvenue ! Citer
SaraD Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 2 heures, SaraD a dit : Bonjour Moi VM passée le 29 octobre .... VMF le 5 novembre et sur ECAS décision.prise .... Ca prend combiné.de temps pour avoir la lettre de dépôt de passeport? Merci Citer
SaraD Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 39 minutes, NARSiss a dit : Les amis, j'ai une inquiétude que je désire partager pour avoir vos avis. En même temps que le parrainage, j'avais déposé une demande de visa visiteur ya quelques mois, mais c t sans suite, genre le statut sur clegc était Soumis. Moi j'ai déposé mon passeport après réception de la brune cette semaine, plus précisément mardi, et les changements que je vois sur la clegc sont ceux de la visite visiteur, genre le statut à changé de soumis à refusé. J'ai peur qu'ils confusent mon dépôt de passeport suite à la brune pour parrainage avec la demande de visa visiteur. Est-ce qu'il y a des risques qu'ils confusent les 2 demandes ou bien ils sont juste entrain de finaliser mes demandes et je recevrais mon visa pour RP bientôt ? Je ne sais si j'ai bien expliqué mon soucis ou pas, mais votre aide est la bienvenue ! Bonjour Non , il fonctionne par demande ... pas de risque .... J'ai déposé une demande de parrainage .... puis une première demande de visa touristique .... refusée .... Une 2 acceptée ..... je suis au Québec un visa touristique depuis le début novembre .... ma demande de parrainage est presque à la fin .... visite médicale favorable et j'attends la brune Bonne courage et bonne chance Citer
Habitués Saludos Posté(e) 9 novembre 2019 Habitués Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 5 heures, SaraD a dit : Bonjour Moi VM passée le 29 octobre .... VMF le 5 novembre et sur ECAS décision.prise .... Ca prend combiné.de temps pour avoir la lettre de dépôt de passeport? @SaraD décision prise le 29 octobre sur Ecas , je suis toujours en attente la lettre pour dépôt de passeport Citer
SaraD Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 11 minutes, Saludos a dit : @SaraD décision prise le 29 octobre sur Ecas , je suis toujours en attente la lettre pour dépôt de passeport On s'informe si.l'un de nous recevrait la lettre Citer
Wilf Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 Bonsoir à tous j ai besoin d aide j ai créer mon compte clegc mais je ne sais pas où aller pour lier avec ma demande Citer
Habitués dihzih Posté(e) 10 novembre 2019 Habitués Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) il y a une heure, Wilf a dit : Bonsoir à tous j ai besoin d aide j ai créer mon compte clegc mais je ne sais pas où aller pour lier avec ma demande Bonjour , veuillez regarder cette video mais dans sous-categorie selectionnez la categorie qui vous convient( parrainage epoux..) Et aussi la derniere question si ça marche pas avec 1 essaies d ecrire 2 Modifié 10 novembre 2019 par dihzih Citer
Habitués dihzih Posté(e) 10 novembre 2019 Habitués Posté(e) 10 novembre 2019 Il y a 11 heures, SaraD a dit : On s'informe si.l'un de nous recevrait la lettre Essayez de contacter bvc paris par email PARISIMMIGRATION@international.gc.ca @Saludos Citer
Habitués Saludos Posté(e) 10 novembre 2019 Habitués Posté(e) 10 novembre 2019 Il y a 3 heures, dihzih a dit : Essayez de contacter bvc paris par email PARISIMMIGRATION@international.gc.ca @Saludos @dihzihj ai déjà envoyer un email, mais sans réponse Citer
Habitués dihzih Posté(e) 10 novembre 2019 Habitués Posté(e) 10 novembre 2019 il y a une heure, Saludos a dit : @dihzihj ai déjà envoyer un email, mais sans réponse Essayez de leur envoyer lundi de bon matin Citer
Rose06 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 Bonjour à tous!! J'ai 27 jours pour atteindre les 12 mois.. Pas de IVM encore.. Estceque c normal. il attendent vraiment les 12 mois pour nous donner un reponse ou quoi? Jespere que ma demande ne dépassera 12 mois. Je ne sais pas quoi faire donner moi des suggestions svp. estcequil y a des gens comme moi. Merci davance et bonne journée!! Citer
AS-FA Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 1 minute, Rose06 a dit : Bonjour à tous!! J'ai 27 jours pour atteindre les 12 mois.. Pas de IVM encore.. Estceque c normal. il attendent vraiment les 12 mois pour nous donner un reponse ou quoi? Jespere que ma demande ne dépassera 12 mois. Je ne sais pas quoi faire donner moi des suggestions svp. estcequil y a des gens comme moi. Merci davance et bonne journée!! Moi il me reste 10 jours pour atteindre les 12 mois j'ai passé visite médical depuis 18 septembre et aucun nouvelle jusqu'a maintenant.... avec quelle Bvc toi? Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 10 novembre 2019 Habitués Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 2 minutes, AS-FA a dit : Moi il me reste 10 jours pour atteindre les 12 mois j'ai passé visite médical depuis 18 septembre et aucun nouvelle jusqu'a maintenant.... avec quelle Bvc toi? Moi aussi ça fait un mois que j ai passer la visite aucune nouvel et bientôt 12 mois ils n ont même pas répondu pour VMF j attends tjrs Citer
Rose06 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 6 minutes, AS-FA a dit : Moi il me reste 10 jours pour atteindre les 12 mois j'ai passé visite médical depuis 18 septembre et aucun nouvelle jusqu'a maintenant.... avec quelle Bvc toi? BVC à Ankara en Turquie. Au moins tout est fini pour vous. reste à attendre le fameux visa.. Êtes vous de quebec? Citer
AS-FA Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) il y a 26 minutes, Zhaimer a dit : Moi aussi ça fait un mois que j ai passer la visite aucune nouvel et bientôt 12 mois ils n ont même pas répondu pour VMF j attends tjrs Moi VMF depuis 21 septembre Bvc Paris et toi quelle Bvc ? il y a 19 minutes, Rose06 a dit : BVC à Ankara en Turquie. Au moins tout est fini pour vous. reste à attendre le fameux visa.. Êtes vous de quebec? Oui mon époux est au Québec mais moi chui toujours en Tunisie Modifié 10 novembre 2019 par AS-FA Citer
Rose06 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 45 minutes, AS-FA a dit : Moi VMF depuis 21 septembre Bvc Paris et toi quelle Bvc ? Oui mon époux est au Québec mais moi chui toujours en Tunisie Jespere que cest la fin bientot pour nous c tlmnt difficile.. donne moi tes nouvelles Citer
Messages recommandés