abdel4321 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Bvc Rabat.J’ai reçu la lettre de convocation remise visa.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
abdel4321 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 les dates : la demande : 28 Nov 2018 CSQ : 03 Juin 2019 la lettre pour passer VM : 10 Septembre VM effectuée : 27 Septembre La lettre de service gratuit : 27 Octobre Convocation de Visa : 04 Novembre 2019 Citer
CiteCamer Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Bonjour a tous il y a les gens de Dakar septembre 2018 qui on déjà reçu la VM ? Mon dossier date du 7 septembre je suis presque a 14 mois pas toujours la VM CSQ reçu fin Avril Citer
abdel4321 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Merci. J'attend toujours la date pour deposer mon passeport. Citer
NARSiss Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 1 hour ago, abdel4321 said: Bvc Rabat. J’ai reçu la lettre de convocation remise visa. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je l'ai reçu aussi tt à l'heure, mais c'est une convocation, pk tu attends la date pour déposer le passeport ? De quel date tu parle?? Citer
abdel4321 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 la date pour partire laba (Avenue Mehdi Ben Barka)pour deposer mon passeport pour avoir le visa Citer
NARSiss Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Je pense que tu n'a pas besoin de date, tu dois le faire dans les 30 jours qui suivent la convocation, ya que les les personnes qui veulent déposer leurs empreintes qui prennent des rendez vous. C'est mes infos, si quelqu'un pouvait confirmer ou corriger ça serait super Citer
NARSiss Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Les amis, quelqu'un peut me confirmer que le document : Convocation remise visa est la BRUNE? ça veut dire que je dois partir déposer mon passeport c ca? Merci Citer
NARSiss Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 1 hour ago, abdel4321 said: la date pour partire laba (Avenue Mehdi Ben Barka)pour deposer mon passeport pour avoir le visa C'est à rue Al koufa la où tu as passer la bio non pas l'ambassade Citer
Abdomtl2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Il y a 1 heure, abdel4321 a dit : Bvc Rabat. J’ai reçu la lettre de convocation remise visa. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salam, félicitations. Moi aussi ma femme a reçu aujourd'hui la convocation,est ce que c'est écrit la date pour déposer le passeport ? Car nous il y a pas date ? Où il on peux partir dès demain. Mercid'avance Citer
Abdomtl2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 21 minutes, NARSiss a dit : Les amis, quelqu'un peut me confirmer que le document : Convocation remise visa est la BRUNE? ça veut dire que je dois partir déposer mon passeport c ca? Merci Salam, Moi aussi on a reçu la convocation aujourd'hui. j'ai la mm question Citer
abdel4321 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 On est comme toi, on cherche l'information. Et pour NARsis, il faut deposer ton passeport au bvc de rabat et pas dans le buro de bio... il faut partir au l'adresse suivante : IRCC-RABAT 66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, Maroc Citer
Habitués dihzih Posté(e) 4 novembre 2019 Habitués Posté(e) 4 novembre 2019 @Saludos Salut, on a envoyé la demande depot passeport pour mon ami (Decision prise le 29 octobre ) Citer
khalid97 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 On est comme toi, on cherche l'information. Et pour NARsis, il faut deposer ton passeport au bvc de rabat et pas dans le buro de bio... il faut partir au l'adresse suivante : IRCC-RABAT 66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, Maroc Moi aussi on a reçu la convocation remise visa, il faut soumettre votre dossier au centre de réception des demandes de visa à rabat Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
abdel4321 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 AH ok , Merci et pour la date pour soumettre mon passeport ? Citer
lucky cat Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Moi aussi j'ai reçu la convocation du visa aujourd'hui, mais est ce que la taille et la couleur des yeux qu'ils m'ont demander de fournir, est un papier que je dois telecharger ou quoi? Salam, félicitations. Moi aussi ma femme a reçu aujourd'hui la convocation,est ce que c'est écrit la date pour déposer le passeport ? Car nous il y a pas date ? Où il on peux partir dès demain. Mercid'avance Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Habitués Posté(e) 4 novembre 2019 il y a une heure, NARSiss a dit : Les amis, quelqu'un peut me confirmer que le document : Convocation remise visa est la BRUNE? ça veut dire que je dois partir déposer mon passeport c ca? Merci Oui la convocation pour déposer le visa c’est la brune. Tu peux te rendre pour déposer ton passeport tu as 30 jours pour le faire abdel4321 a réagi à ceci 1 Citer
abdel4321 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 D'apres les gens qui ont passé cette etapes avant nous, ils ont utilisé ce fichier Doc attaché. Bien sur a confirmé, ca c'est d'une part. D,autre part , est ce que tu as une idée sur la date pour soumettre le passeport et l'adresse ?? Lettre-couleur-yeux-taille-modèle (2).doc Citer
Messages recommandés