Hamdane2018 Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Esque on doit prendre un rendez vous a vfs alger pour depos du passeport et brune ,ou c par rendez vous .apartir de 03 novembre 2019 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 2 minutes, Hamdane2018 a dit : Esque on doit prendre un rendez vous a vfs alger pour depos du passeport et brune ,ou c par rendez vous .apartir de 03 novembre 2019 D apres leur site , C'est ceux qui vont faire la biometrie qui doivent prendre un rendez vous https://visa.vfsglobal.com/dza/fr/can/apply-visa Hamdane2018 a réagi à ceci 1 Citer
Hamdane2018 Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Et ca. Eut dire quoi ca ??? Mise à jour importante: Veuillez noter qu’à partir du 3 novembre 2019, VFS Global acceptera les demandes de visa et procédera à la collecte des données biométriques dans son Centre de réception des demandes de visa canadien (CRDVC) à Alger en Algérie conformément à un nouvel ensemble d’exigences et de services...Read More Prendre un rendez-vous pour faire enregistrer vos données biométriques au CRDVC est absolument gratuit. Aucun tiers extérieur ne peut vous réclamer de paiement pour la réservation d’un rendez-vous. S’il ne vous est pas possible de prendre un rendez-vous par l’intermédiaire du site internet, vous devez contacter notre centre d’information ou directement le CRDVC. Pour savoir comment nous contacter, veuillez-vous référer à notre page « Contactez-nous.” Mise à jour importante: La nouvelle tarification des services entrera en vigueur le Vendredi, 2 Novembre 2018. Nous vous invitons à vérifier sur notre site internet les mises à jour les plus récentes avant d’envoyer votre dossier de demande Importante mise à jour au sujet de l’enregistrement des données biométriques à partir du 31 juillet 2018 : Citer
Habitués dihzih Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 55 minutes, Hamdane2018 a dit : Et ca. Eut dire quoi ca ??? Mise à jour importante: Veuillez noter qu’à partir du 3 novembre 2019, VFS Global acceptera les demandes de visa et procédera à la collecte des données biométriques dans son Centre de réception des demandes de visa canadien (CRDVC) à Alger en Algérie conformément à un nouvel ensemble d’exigences et de services...Read More Prendre un rendez-vous pour faire enregistrer vos données biométriques au CRDVC est absolument gratuit. Aucun tiers extérieur ne peut vous réclamer de paiement pour la réservation d’un rendez-vous. S’il ne vous est pas possible de prendre un rendez-vous par l’intermédiaire du site internet, vous devez contacter notre centre d’information ou directement le CRDVC. Pour savoir comment nous contacter, veuillez-vous référer à notre page « Contactez-nous.” Mise à jour importante: La nouvelle tarification des services entrera en vigueur le Vendredi, 2 Novembre 2018. Nous vous invitons à vérifier sur notre site internet les mises à jour les plus récentes avant d’envoyer votre dossier de demande Importante mise à jour au sujet de l’enregistrement des données biométriques à partir du 31 juillet 2018 : Oui C'est ceux qui vont faire la biometrie qui vont prendre des rendez vous Appellez les pour confirmer (Si ils vous disent que vous devez prendre un rendez vous pour deposer votre passeport dites le moi svp) Hamdane2018 a réagi à ceci 1 Citer
Hamdane2018 Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Ok dihzih, dimanche vous aurez une reponse inchallah . dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 Bonsoir, svp sa prend généralement combien de temps après le dépôt du passeport pour pouvoir le récupérer? Citer
Habitués blasko Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 4 minutes, Mimi06 a dit : Bonsoir, svp sa prend généralement combien de temps après le dépôt du passeport pour pouvoir le récupérer? Je me pose la même question... j’ai envoyé photocopie + photos à Paris. Citer
NARSiss Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Bvc rabat, quelqu'un a reçu la brune après décision prise dernièrement ? Citer
Habitués dihzih Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 12 minutes, Mimi06 a dit : Bonsoir, svp sa prend généralement combien de temps après le dépôt du passeport pour pouvoir le récupérer? moi j'ai deposé le 16 octobre ils m'ont dit de venir le recuperer le 22 octobre vfs alger Mimi06 a réagi à ceci 1 Citer
SaraD Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Bonjour Les personnes qui ont passé la visite médicale a Constantine, est ce que le médecin a envoyé rapidement les résultats de la VM .... et ça prends combien de temps.pour qu'elle passé à favorable Merci Citer
khalid97 Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Bvc rabat, quelqu'un a reçu la brune après décision prise dernièrement ? J'attend la brune, DP 16/10Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 Il y a 2 heures, dihzih a dit : moi j'ai deposé le 16 octobre ils m'ont dit de venir le recuperer le 22 octobre vfs alger Le 2019-10-31 à 07:28, mimi0607. a dit : Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Stp dihzih ça fait 25 jours que j ai passé la VM et le médecin les a déjà envoyer la même journée mais j ai pas encore eu de réponse jusqu'àprésent esque ce est normal, esque qlq a passé de la même situation ??? Citer
azi Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 56 minutes, Zhaimer a dit : Stp dihzih ça fait 25 jours que j ai passé la VM et le médecin les a déjà envoyer la même journée mais j ai pas encore eu de réponse jusqu'àprésent esque ce est normal, esque qlq a passé de la même situation ??? Je pense qu'on est juste à 2 qui sommes dans la même situation Citer
Habitués Saludos Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 Il y a 9 heures, dihzih a dit : Est ce que ceux qui ont eu decision prise le 29 octobre ont eu la e-brune ? Bvc paris (Question pour mon ami) @dihzihje suis toujours en attente du e-brune Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 57 minutes, azi a dit : Je pense qu'on est juste à 2 qui sommes dans la même situation Avez vous communiqué avec ircc pour vous assurer qu’ils ont été reçu. Citer
azi Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 18 minutes, Camellia2019 a dit : Avez vous communiqué avec ircc pour vous assurer qu’ils ont été reçu. Oui plusieurs fois, mais les réponses sont superflues Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 Il y a 2 heures, Zhaimer a dit : Stp dihzih ça fait 25 jours que j ai passé la VM et le médecin les a déjà envoyer la même journée mais j ai pas encore eu de réponse jusqu'àprésent esque ce est normal, esque qlq a passé de la même situation ??? Il y a 1 heure, azi a dit : Je pense qu'on est juste à 2 qui sommes dans la même situation Moi aussi ça fait presque 25 jours. Par contre on m'a demandé le certificat de police en arabe. Est ce que même chose pour vous ? Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 50 minutes, azi a dit : Oui plusieurs fois, mais les réponses sont superflues Ils répondent toujours des trucs un peu passé partout du genre nous savons que vous êtes stressé mais nous vous assurons que votre dossier est en cours de traitement. Mais en dehors de ces trucs inutiles ils ne vous ont pas dit clairement si oui ou non les résultats avait été reçu ? Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 13 minutes, Tonio87 a dit : Moi aussi ça fait presque 25 jours. Par contre on m'a demandé le certificat de police en arabe. Est ce que même chose pour vous ? Moi aussi ça m inquiéte Citer
azi Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 19 minutes, Tonio87 a dit : Moi aussi ça fait presque 25 jours. Par contre on m'a demandé le certificat de police en arabe. Est ce que même chose pour vous ? Non moi, on ma envoyé la lettre de service gratuit et depuis rien Citer
Messages recommandés