Zackyy Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 48 minutes, lucky cat a dit : Le but étais de pratiquer ma langue française et pourquoi pas trouver l'homme de ma vie. Si vous avez refusé de nous donner le visa , on va refaire la demande jusqu'au on recoit une répense favorable. Je pensais travailler autant que( tu mentione les types de travail qui t'interesse) pour s'adapter facilement avec la societé Quebecoise. Tu peux dire que ton marie a acheter des nouvelles furnitures et des trucs pour toi. J'espère j'ai pu t'aider. Bonne contuniation. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Merci infiniment. Citer
Habitués Saludos Posté(e) 30 octobre 2019 Habitués Posté(e) 30 octobre 2019 Il y a 18 heures, dihzih a dit : Oui au vfs alger Non moi je n'ai pas payé de frais Je leur ai donné les 2 photos mon passeport la e-brune et la lettre indiquant la taille et couleur des yeux ( ils m" ont aussi demandé de leur donner mon numero de telephone ) (Ça prend normalement environ moins d'une semaine entre decision prise et la e-brune ) @dihzihEs ce que vous avez un modèle de lettre indiquant la taille et couleur des yeux Citer
Kevine5 Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 8 hours ago, Aychoucha said: Moi aussi j' ai reçus même la lettre de services gratuit sauf la lettre d admissiblite pour déposer la csq c très bizarre En tout cas s'il ya quelque chose de nouveau on se tient au courant Citer
Habitués dihzih Posté(e) 31 octobre 2019 Habitués Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 7 heures, Saludos a dit : @dihzihEs ce que vous avez un modèle de lettre indiquant la taille et couleur des yeux Si je me rapelle bien j 'ai ecrit mon nom prenom numero de demande taille et couleur des yeux Puis j'ai ecrit " je (nom prenom) declare que les reseignements contenus dans la presente lettre sont veridiques , exacts et complets" la date et la ville puis j'ai signé Svp quand vous aller partir deposer ou bien si ils vous disent de prendre un rendez vous pour le depot , dites moi comment ça se passe ( pour mon ami ) @Mimi06 mercii Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 31 octobre 2019 Habitués Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 6 heures, dihzih a dit : Si je me rapelle bien j 'ai ecrit mon nom prenom numero de demande taille et couleur des yeux Puis j'ai ecrit " je (nom prenom) declare que les reseignements contenus dans la presente lettre sont veridiques , exacts et complets" la date et la ville puis j'ai signé Svp quand vous aller partir deposer ou bien si ils vous disent de prendre un rendez vous pour le depot , dites moi comment ça se passe ( pour mon ami ) @Mimi06 mercii Moi je l'ai envoyé par UPS vu que je suis de Béjaia. Et il a été livré ce matin. dihzih a réagi à ceci 1 Citer
mimi0607. Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 [mention=175333]dihzih[/mention]Es ce que vous avez un modèle de lettre indiquant la taille et couleur des yeux Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
bettache Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 Bonjour quelqu’un a déjà rempli ce formulaire ? Je dois juste l’envoyer pour recevoir mon passeport avec le visa ( passeport déjà chez (CRDVC) de VFS Global Citer
Habitués dihzih Posté(e) 31 octobre 2019 Habitués Posté(e) 31 octobre 2019 il y a 55 minutes, bettache a dit : Bonjour quelqu’un a déjà rempli ce formulaire ? Je dois juste l’envoyer pour recevoir mon passeport avec le visa ( passeport déjà chez (CRDVC) de VFS Global moi quand j'ai deposé a vfs alger , je l'ai aussi trouvé dans le site mais je ne l'ai pas rempli et ils me l'ont pas demandé quand j'etais la bas (bvc paris vfs alger ) Citer
bettache Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 Oui c normal si tu dépose ton passeport en main propre, moi je l’ai envoyé par poste Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 31 octobre 2019 Habitués Posté(e) 31 octobre 2019 il y a 53 minutes, bettache a dit : Oui c normal si tu dépose ton passeport en main propre, moi je l’ai envoyé par poste C’est un formulaire que tu envoies seulement si une autre personne que toi dépose ou retire le passeport. Donc même en l’envoyant par UPS tu n’en a pas besoin vu que c’est qd même toi qui envoie et toi qui reçois Citer
Habitués Saludos Posté(e) 31 octobre 2019 Habitués Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 16 heures, dihzih a dit : Si je me rapelle bien j 'ai ecrit mon nom prenom numero de demande taille et couleur des yeux Puis j'ai ecrit " je (nom prenom) declare que les reseignements contenus dans la presente lettre sont veridiques , exacts et complets" la date et la ville puis j'ai signé Svp quand vous aller partir deposer ou bien si ils vous disent de prendre un rendez vous pour le depot , dites moi comment ça se passe ( pour mon ami ) @Mimi06 mercii Merci @dihzih, ma conjoint habite a Oran , c'est pour cela je ne sais si elle doit se déplacer a Alger sans rendez-vous (VFS) ou non, vue qu'il disent que a partir du 2 novembre 2019 il y a un changement : nouveau websiteL: https://visa.vfsglobal.com/dza/fr/can ancien website: https://www.vfsglobal.ca/canada/algeria/french/index.html je pense qu'il exige de rendez-vous uniquement pour la biométrie. Pour le dépôt de passeport, je ne sais pas si avec ou sans rendez-vous!!!!!!! dihzih a réagi à ceci 1 Citer
chevaliertriste Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 Le 2019-10-30 à 13:19, dihzih a dit : Nlrmalement D apres vfs alger a partir de 3 novembre il faut prendre un rendez vous pour deposer le passeport Appellez les au cas ou j'ai tort je me suis deplace y avaus trop de personnes, j'ai donc envoyé mon passeport via UPS c mieux Citer
Habitués Saludos Posté(e) 31 octobre 2019 Habitués Posté(e) 31 octobre 2019 (modifié) il y a 4 minutes, chevaliertriste a dit : je me suis deplace y avaus trop de personnes, j'ai donc envoyé mon passeport via UPS c mieux mais les rendez-vous mentionner C'est pour la biometrie , pour le depot de passeport je ne sais pas , c pas mentionner. Par UPS, Es ce que il faut payer l'envoie de retour aussi Modifié 31 octobre 2019 par Saludos Citer
Habitués Saludos Posté(e) 31 octobre 2019 Habitués Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 11 heures, Mimi06 a dit : Moi je l'ai envoyé par UPS vu que je suis de Béjaia. Et il a été livré ce matin. Merci @Mimi06 Es ce que vous avez payer UPS pour l'envoie de retour du courrier! Citer
chevaliertriste Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 il y a 30 minutes, Saludos a dit : mais les rendez-vous mentionner C'est pour la biometrie , pour le depot de passeport je ne sais pas , c pas mentionner. Par UPS, Es ce que il faut payer l'envoie de retour aussi oui j'ai payé 2350.00 da retour y compris Citer
Habitués Saludos Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 Il y a 2 heures, chevaliertriste a dit : oui j'ai payé 2350.00 da retour y compris C'est le total paye pour envoie et réception du passeport.!!! Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 Il y a 7 heures, Saludos a dit : C'est le total paye pour envoie et réception du passeport.!!! Moi j'ai payé 2300 da envoi et retour. Merci le prix depant de la distance. Citer
Habitués dihzih Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 Est ce que ceux qui ont eu decision prise le 29 octobre ont eu la e-brune ? Bvc paris (Question pour mon ami) Citer
lucky cat Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Est ce que ceux qui ont eu decision prise le 29 octobre ont eu la e-brune ? Bvc paris (Question pour mon ami) Pour mon cas la decision prise était le 30 octobre 2019 et invitation au services avant l'arrivée le même jour.Mais j'ai pas encore reçu les instructions pour deposer mon passport.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dihzih Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 (modifié) il y a 31 minutes, lucky cat a dit : Pour mon cas la decision prise était le 30 octobre 2019 et invitation au services avant l'arrivée le même jour. Mais j'ai pas encore reçu les instructions pour deposer mon passport. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com D accord merci si il y a du nouveau svp dites le moi Je vais vous le dire aussi s il y a du nouveau de la part de mon ami Merci Modifié 1 novembre 2019 par dihzih Citer
Messages recommandés