dz06 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Le 2019-10-20 à 19:43, Zhaimer a dit : Bonjour SVP entré la VMF et la prise de décision ?? Merci. Bonjour SVP entré la VMF et la prise de décision ?? Merci. Du 15 septembre au 9 octobre Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 5 minutes, dz06 a dit : Du 15 septembre au 9 octobre Merciii Citer
frOd88 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 18 oct 2019 : réception de la e-brune par courriel 19 oct 2019 : réception de la lettre aux services gratuits avant l'arrivée 19 oct 2018 : décision prise sur ECAS Citer
Habitués dihzih Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour ce matin j'ai vu qu il est ecrit vignette dans ma clegc (visa daté d'hier) et puis maintenant je viens de reçevoir cet email ("Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 22 Oct 2019 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens.Vous pouvez suivre le statut de votre demande sur notre site internet mentionné ci-dessous en utilisant notre numéro de suivi."") ? Ça veut dire je peux aller le recuperer au vfs alger ? Ou bien j attends un 3 eme email ? @Victoria08 Desolé pour le derangement merci Citer
azi Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 37 minutes, dihzih a dit : Bonjour ce matin j'ai vu qu il est ecrit vignette dans ma clegc (visa daté d'hier) et puis maintenant je viens de reçevoir cet email ("Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 22 Oct 2019 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens.Vous pouvez suivre le statut de votre demande sur notre site internet mentionné ci-dessous en utilisant notre numéro de suivi."") ? Ça veut dire je peux aller le recuperer au vfs alger ? Ou bien j attends un 3 eme email ? @Victoria08 Desolé pour le derangement merci S'est quoi tes stats stp apres VM. MERCI Citer
Habitués dihzih Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 9 minutes, azi a dit : S'est quoi tes stats stp apres VM. MERCI Vmf 16 septembre 20 septembre decision prise 3 octobre demande depot passeport Vfs alger bvc paris Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 il y a une heure, dihzih a dit : Bonjour ce matin j'ai vu qu il est ecrit vignette dans ma clegc (visa daté d'hier) et puis maintenant je viens de reçevoir cet email ("Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 22 Oct 2019 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens.Vous pouvez suivre le statut de votre demande sur notre site internet mentionné ci-dessous en utilisant notre numéro de suivi."") ? Ça veut dire je peux aller le recuperer au vfs alger ? Ou bien j attends un 3 eme email ? @Victoria08 Desolé pour le derangement merci Tu peux y aller demain ! Pas besoin d’attendre leur e-mail ou appel dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Meleva12 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Bjr a tous Décision prise sur Ecas ce jour je commence à voir le bout du tunnel MDC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 22 octobre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour et bonsoir à tous et à toutes. Je vous reviens avec des nouvelles venant de bcv Dakar. On a reçu l’e-mail nous demandant de déposer le passeport ! Enfin ! Cependant j’avais une question. Je vais mettre en pièce une partie du document pour que vous comprenez ma question. Pour le document mentionné : on l’avait déjà rempli et envoyé avec le paquet au tout début, mais il me le redemande quand même. Dois-je le leur envoyer de nouveau ? Ils demandent la même chose pour le casier judiciaire, mais ils précisent si vous ne l’aviez pas encore envoyé. On avait inclus le document concernant le casier judiciaire, donc je me dit qu’il n’est pas nécessaire d’en faire un autre. Ils nous ont envoyé tout d’un coup. Heureusement que j’avais déjà complété la majeure partie des étapes inclues dans l’email. Merci d’avance pour vos réponses. **Destination Ontario*** Demande envoyée le 22 novembre 2018* Demande reçue le 26 novembre 2018* Accusé de réception (AR) et demande de casier judiciaire le 22 janvier 2019* Lettre d’instruction pour données biométriques le 28 mars 2019* Données biométriques reçues le 1 avril 2019* Visite médicale le 1 et 2 avril* Résultats visite médicale favorable le 5 avril * E-mail concernant le traitement de la résidence permanente envoyé au BVC Dakar le 9 avril* Début du traitement de la résidence permanente sur ECAS datant le 2 mai blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 3 minutes, Meleva12 a dit : Bjr a tous Décision prise sur Ecas ce jour je commence à voir le bout du tunnel Félicitations , C'est quoi la date d envoi dossier SVP ?? Citer
Meleva12 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 7 minutes, Zhaimer a dit : Félicitations , C'est quoi la date d envoi dossier SVP ?? @Zhaimer date de réception de dossier 24 Dec 2018 Citer
Moraine Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Il y a 13 heures, frOd88 a dit : 18 oct 2019 : réception de la e-brune par courriel 19 oct 2019 : réception de la lettre aux services gratuits avant l'arrivée 19 oct 2018 : décision prise sur ECAS Félicitations quel bvc?? Citer
Habitués dihzih Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 Il y a 1 heure, Victoria08 a dit : Tu peux y aller demain ! Pas besoin d’attendre leur e-mail ou appel D'accord mercii beaucoup Citer
dz06 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 23 minutes, dihzih a dit : D'accord mercii beaucoup Tu as deposer quand votre demande de visa chez vfs Citer
Habitués dihzih Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 8 minutes, dz06 a dit : Tu as deposer quand votre demande de visa chez vfs Depot de passeport ? Le 16octobre Citer
dz06 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 22 minutes, dihzih a dit : Depot de passeport ? Le 16octobre Ah ok Citer
frOd88 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Il y a 4 heures, Moraine a dit : Félicitations quel bvc?? Mississauga Citer
Habitués natson Posté(e) 23 octobre 2019 Habitués Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 8 heures, siisii17 a dit : Bonjour et bonsoir à tous et à toutes. Je vous reviens avec des nouvelles venant de bcv Dakar. On a reçu l’e-mail nous demandant de déposer le passeport ! Enfin ! Cependant j’avais une question. Je vais mettre en pièce une partie du document pour que vous comprenez ma question. Pour le document mentionné : on l’avait déjà rempli et envoyé avec le paquet au tout début, mais il me le redemande quand même. Dois-je le leur envoyer de nouveau ? Ils demandent la même chose pour le casier judiciaire, mais ils précisent si vous ne l’aviez pas encore envoyé. On avait inclus le document concernant le casier judiciaire, donc je me dit qu’il n’est pas nécessaire d’en faire un autre. Ils nous ont envoyé tout d’un coup. Heureusement que j’avais déjà complété la majeure partie des étapes inclues dans l’email. Merci d’avance pour vos réponses. **Destination Ontario** * Demande envoyée le 22 novembre 2018 * Demande reçue le 26 novembre 2018 * Accusé de réception (AR) et demande de casier judiciaire le 22 janvier 2019 * Lettre d’instruction pour données biométriques le 28 mars 2019 * Données biométriques reçues le 1 avril 2019 * Visite médicale le 1 et 2 avril * Résultats visite médicale favorable le 5 avril * E-mail concernant le traitement de la résidence permanente envoyé au BVC Dakar le 9 avril * Début du traitement de la résidence permanente sur ECAS datant le 2 mai envoie tout les documents qu'ils demande le casier judiciare que tu as envoyé au debut est surement deja expiré le nouveau document qu'il demande remplit le et rassure toi que tu utilise la derniere mise a jour fait se qu'il te demande et met les chances de ton cote siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
CiteCamer Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 1 heure, natson a dit : envoie tout les documents qu'ils demande le casier judiciare que tu as envoyé au debut est surement deja expiré le nouveau document qu'il demande remplit le et rassure toi que tu utilise la derniere mise a jour fait se qu'il te demande et met les chances de ton cote c'est qu'amême bizarre qu'il soit entrain de traiter les demande de novembre alors qu'il y a les demandes de septembre encore en attente de VM Citer
Habitués natson Posté(e) 23 octobre 2019 Habitués Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 14 minutes, Mrivle a dit : c'est qu'amême bizarre qu'il soit entrain de traiter les demande de novembre alors qu'il y a les demandes de septembre encore en attente de VM c'est pas la loi du FIFO(first in first out) sa dépend de ton dossier et de la personne qui traite ton dossier siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés