Habitués Saludos Posté(e) 7 octobre 2019 Habitués Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 3 heures, Mimi06 a dit : Nchallah, j'espère recevoir l'ivm d'ici demain @Mimi06decembre 2018 , pas recue IVM vos stats svp Citer
NARSiss Posté(e) 8 octobre 2019 Posté(e) 8 octobre 2019 Bonjour les amis, Après la vmf, bvc nous demande des preuves de relations. Est ce qu'on peut déposer l'enveloppe directement ou c'est obligatoire par poste ? Avez vous des conseils ? Ça peut inclure les conversations Facebook WhatsApp aussi comme la première fois ? Citer
Habitués Atsu Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 il y a 1 minute, NARSiss a dit : Bonjour les amis, Après la vmf, bvc nous demande des preuves de relations. Est ce qu'on peut déposer l'enveloppe directement ou c'est obligatoire par poste ? Avez vous des conseils ? Ça peut inclure les conversations Facebook WhatsApp aussi comme la première fois ? Bonjour. Oui cela peut inclure toutes ces choses. J'irai meme jusqu a ajouter des transferts d'argent entre vous dans un sens comme dans l autre. Visite des membres de l'une des deux familles avec des photos? Si l'autre personne a fait des démarches en ton nom comme conjoint(e),... Des échanges de courriels entre les différents membres de familles, ... Citer
Hana_mk Posté(e) 8 octobre 2019 Posté(e) 8 octobre 2019 (modifié) Salut tout le monde Je viens de recevoir la IVM algerie Parrainage externe algerie Depôt dossier 12/12/2018 bureau sydney L'accusé de reception et la lettre de biométrie : 03/04/2019 Demande d'engagement et envoir au bvc paris :04/04/2019 la biometrie faite : 07/04/2019 debut de traitement 15/04 la demande de csq envoyé: 23 mai 2019 Csq obtenu : 24 juin 2019 Demande de visa temporaire et refairr la biometrie le 17/juin 2019 La demande de visa refuse :le 17/juillet La ivm recu le 8/10/2019 Bonne courage a tous. Modifié 8 octobre 2019 par Hana_mk Citer
Habitués dihzih Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 il y a 9 minutes, Hana_mk a dit : Salut tout le monde Je viens de recevoir la IVM algerie Parrainage externe algerie Depôt dossier 12/12/2018 bureau sydney L'accusé de reception et la lettre de biométrie : 03/04/2019 Demande d'engagement et envoir au bvc paris :04/04/2019 la biometrie faite : 07/04/2019 debut de traitement 15/04 la demande de csq envoyé: 23 mai 2019 Csq obtenu : 24 juin 2019 Demande de visa temporaire et refairr la biometrie le 17/juin 2019 La demande de visa refuse :le 17/juillet La ivm recu le 8/10/2019 Bonne courage a tous. felicitations Svp si vous pouvez , quand vous prenez rdv dites nous a quelle date sont les rdv des medecins d'alger Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 à l’instant, dihzih a dit : felicitations Svp si vous pouvez , quand vous prenez rdv dites nous a quelle date sont les rdv des medecins d'alger J'ai appelé ce matin, donc chez Dr boukhtouche c'est au 4 novembre, et dr ait Belkacem 10 novembre dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 il y a 49 minutes, Mimi06 a dit : J'ai appelé ce matin, donc chez Dr boukhtouche c'est au 4 novembre, et dr ait Belkacem 10 novembre ah d'accord mercii , je croie qu'il faut aller chez eux pour prendre un rdv plus proche Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 à l’instant, dihzih a dit : ah d'accord mercii , je croie qu'il faut aller chez eux pour prendre un rdv plus proche Dis moi tu l'a passé chez qui toi? Et sa t'as pris combien de jours pour avec les résultats favorable Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 Il y a 2 heures, NARSiss a dit : Bonjour les amis, Après la vmf, bvc nous demande des preuves de relations. Est ce qu'on peut déposer l'enveloppe directement ou c'est obligatoire par poste ? Avez vous des conseils ? Ça peut inclure les conversations Facebook WhatsApp aussi comme la première fois ? Vous êtes de quel bvc ? Citer
NARSiss Posté(e) 8 octobre 2019 Posté(e) 8 octobre 2019 18 minutes ago, blanchaa said: Vous êtes de quel bvc ? Bvc rabat, dossier envoyé le 26 novembre blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 il y a 54 minutes, Mimi06 a dit : Dis moi tu l'a passé chez qui toi? Et sa t'as pris combien de jours pour avec les résultats favorable Oui chez boukhtouche je suis allé prendre rdv sur place je suis passé le 2 septembre , visite medicale favorable 16 septembre Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 Bonsoir les amis, svp comment avez fais pour passé la visite médicale rapidement ? Parceque la ils sont au 4 et 10 novembre !!! Mais c'est troooop loin. Attendre tous ce temps pour avoir la visite médicale et devoir attendre un autre mois!!?? Des conseils svp Citer
chevaliertriste Posté(e) 8 octobre 2019 Posté(e) 8 octobre 2019 il y a 26 minutes, Mimi06 a dit : Bonsoir les amis, svp comment avez fais pour passé la visite médicale rapidement ? Parceque la ils sont au 4 et 10 novembre !!! Mais c'est troooop loin. Attendre tous ce temps pour avoir la visite médicale et devoir attendre un autre mois!!?? Des conseils svp slt, petite astuce !! appelez chaque jour juste pour vérifier et y'aura surement des annulations de dernières minutes voila plusieurs personne ont réussi a avancer leur rdv de cette manière et bonne chance a vous Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 il y a 8 minutes, chevaliertriste a dit : slt, petite astuce !! appelez chaque jour juste pour vérifier et y'aura surement des annulations de dernières minutes voila plusieurs personne ont réussi a avancer leur rdv de cette manière et bonne chance a vous Merci bcp chevaliertriste a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 9 octobre 2019 Habitués Posté(e) 9 octobre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Mimi06 a dit : Bonsoir les amis, svp comment avez fais pour passé la visite médicale rapidement ? Parceque la ils sont au 4 et 10 novembre !!! Mais c'est troooop loin. Attendre tous ce temps pour avoir la visite médicale et devoir attendre un autre mois!!?? Des conseils svp Essayez d aller prendre un rdv sur place pas par telephone Modifié 9 octobre 2019 par dihzih Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 9 octobre 2019 Habitués Posté(e) 9 octobre 2019 Il y a 14 heures, NARSiss a dit : Bvc rabat, dossier envoyé le 26 novembre Tu as reçu les preuves ainsi vm? Moi aussi du bvc rabat Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 9 octobre 2019 Habitués Posté(e) 9 octobre 2019 Il y a 6 heures, dihzih a dit : Essayez d aller prendre un rdv sur place pas par telephone J'ai eu un rdv pour le 15 octobre chez ait Belkacem c'est correct ? Citer
frOd88 Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Fred et je viens partager mon experience avec vous. Je suis francais de Nouvelle-Caledonie avec une double nationalite australienne et marie avec une quebecoise. Nous avons vecu plus de 4 ans ensemble avant de nous marier au Bc, Canada en Juil 2018. J'ai vecu presque 8 ans au Canada en tout avec differents permis d'etudes et de travails. J'ai ensuite quitte le Quebec seul en Nov 2018 pour des raisons personnelles et professionnelles. Nous nous sommes mis d'accord pour se retrouver 1 ans plus tard (la duree du processuce de parrainage). Nous avons donc envoyes ensemble le 27/10/2018 notre dossier de parainnage a l'exterieur du Canada. Dossier recu: 02/11/2018 Lettre acceptation et traite par missisauga : 02/2019 VM favorable: 13/03/2019 Facteurs importants: - Utilisation de mon passeport Australien pour la constitution du dossier. - Dossier traite par CTD-Missisauga - Province de destination souhaite: Colombie-britanique siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Saludos Posté(e) 9 octobre 2019 Habitués Posté(e) 9 octobre 2019 Il y a 14 heures, Mimi06 a dit : J'ai eu un rdv pour le 15 octobre chez ait Belkacem c'est correct ? C'est plus que correct Citer
Habitués Saludos Posté(e) 9 octobre 2019 Habitués Posté(e) 9 octobre 2019 Le 2019-10-08 à 11:13, dihzih a dit : Oui chez boukhtouche je suis allé prendre rdv sur place je suis passé le 2 septembre , visite medicale favorable 16 septembre @dihzih Es ce que Boukhtoche a les system eMedic Es ce que vous avez fait tous les analyses et radio dans sa cabinet Citer
Messages recommandés